Afficher Masquer le sommaire
Cela fait quelques semaines déjà, que les téléspectateurs ont pu suivre l’aventure des nouveaux célibataires dans Mariés au premier regard de M6. Parmi les candidats, on a pu voir Léa et Emanuel, l’un des couples formés par les experts. Malgré le petit blocage de Léa face à l’apparence physique de son mari, elle est prête à lui donner sa chance.
Léa (Mariés au premier regard) : Une confidence bouleversante sur son passé
La semaine dernière, Léa et Emanuel (Mariés au premier regard) se sont dits oui dans le jardin botanique à Gibraltar. Une première rencontre qui a connu des hauts et des bas.
Si de son côté, Emanuel est tout de suite tombé sous le charme de Léa, cette dernière n’a pas eu la même réaction.
À lire Cécile (Mariés au premier regard) en détresse, sa fille hospitalisée en urgence
En effet, Léa (Mariés au premier regard) avait un portrait fixé de son homme idéal, soit un homme qui ressemble à son père.
Et Emanuel n’était pas du tout comme elle l’avait espéré. Mais grâce les experts ont réussi à la convaincre qu’il faut voir au-delà de l’apparence. Elle a donc décidé réussi à franchir le cap.
Le lendemain de la nuit de Noces, les nouveaux mariés se sont retrouvés au petit-déjeuner. Un moment jugé idéal par Léa (Mariés au premier regard) de parler avec son mari de sujets délicats. En effet, elle voulu lui expliquer les raisons qui l’empêchent de se livrer entièrement.
Léa (Mariés au premier regard) s’est alors confiée à son mari sur sa relation précédente. Une relation toxique qui l’a poussé à fuir avec son fils. Apparemment, la jeune femme a encore du mal à laisser cette histoire derrière elle.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
Ce n’est pas grave si tu pleures
Le matin qui a suivi leur première rencontre et leur mariage, Léa et Emanuel de Mariés au premier regard se retrouvent pour le petit-déjeuner. Un moment choisi par Léa de se libérer d’un gros poids. Une histoire l’empêche de vivre pleinement l’expérience.
Léa (Mariés au premier regard) est consciente qu’elle a une certaine retenue concernant le contact physique. Un problème qu’elle tient absolument à partager avec son mari. « … J’ai envie d’aller plus loin avec lui. Je veux me livrer » s’est confiée la jeune femme.
Léa (Mariés au premier regard) a décidé d’expliquer à Emanuel, son mari, le fond du problème. Elle a alors commencer à se livrer sans filtre sur ses relations compliquées avec le père de son fils. Envahie par l’émotion, la jeune femme a fondu en larmes.
Elle n’avait pas besoin de donner plus de détails pour faire comprendre à son mari sa douloureuse histoire.
Face à cette femme en détresse émotionnelle, Emanuel a donc tenu à rassurer rapidement sa femme « Ce n’est pas grave si tu pleures, au moins je comprends pourquoi t’es comme ça et j’imagine que ça doit être difficile. »
Léa (Mariés au premier regard) : Attirée de plus en plus par son nouveau mari
Après sa lourde confidence, Léa (Mariés au premier regard) a pu apprécier l’attitude de son nouveau mari. Il l’a rassuré, il avait de l’empathie pour elle. Emanuel a même fait en sorte que sa femme retrouve le sourire après ses confidences.
Nul doute que ce moment a rapproché le couple. Léa admire le comportement de son mari. Une histoire qui démarre bien pour les nouveaux mariés en voyage de Noces au Portugal.