Affaire conclue : Caroline Margeridon se plaint à la production, Sophie Davant se bat sur France 2

Deux numéros d'Affaire conclue ont été diffusés le 19 avril dernier avec une belle audience. Caroline Margeridon fait une demande inattendue.

© Affaire conclue : Caroline Margeridon se plaint à la production, Sophie Davant se bat sur France 2

Afficher Masquer le sommaire

Sophie Davant était au rendez-vous le 19 avril dernier. Comme à l’accoutumée, l’animatrice a présenté deux numéros de son programme. Une présence à France 2 qui a permis à Affaire conclue de gagner quelques points sur l’ensemble de l’audience. Quant à Caroline Margeridon, une acheteuse phare du programme de vente aux enchères, elle décide de faire une demande spéciale à la production.

Affaire conclue : Sophie Davant revient sur le podium !

Ce mercredi 19 avril 2023, France 2 a proposé deux nouveaux numéros d’Affaire conclue. Sophie Davant était aux commandes de l’émission. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le programme de vente aux enchères a connu un franc succès auprès des téléspectateurs.

Le premier numéro d’Affaire conclue est alors passé vers 16h16 ce mercredi 19 avril 2023. Et Sophie Davant a réussi à rassembler 943 000 téléspectateurs entre 16h16 et 17h02.

À lire Scandale dans Affaire conclue : la vente de cet objet intime indigne, la vendeuse dézingué

Ce qui permet donc au programme d’avoir une moyenne de 16,9% sur l’ensemble des téléspectateurs. Une hausse considérable de 2,8 points sur une semaine. Et un gain de 0,7 point en un an.

Mais cela ne ce n’est pas tout ! Le second numéro d’Affaire conclue proposé entre 17h07 et 17h51 a également connu un grand succès auprès du public. En effet, Sophie Davant a réuni 1,24 millions de téléspectateurs pour le programme.

Ainsi, la chaîne de gagner encore des places sur le sondage puisqu’elle a détenu une moyenne de 18,6% de part de marché.

Grâce à cette belle performance, Sophie Davant se retrouve donc en haut de la barre. Effectivement, elle a rassemblé 13,6% des femmes responsables d’achats de moins de 50 ans dans le second numéro d’Affaire conclue.

À lire « Une première dans Affaire conclue » : un vendeur refuse l’argent d’un acheteur et le recale !

Caroline Margeridon, une requête spéciale à la production

Caroline Margeridon est l’un des visages emblématiques de la vente aux enchères sur France 2. Depuis quelques années, l’acheteuse phare d’Affaire conclue fait de bonnes affaires sur la chaîne. Par ailleurs, elle est très active sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur son compte Instagram.

Presque chaque jour, Caroline Margeridon partage des moments passés sur Affaire conclue. Et récemment, elle a partagé une photo d’elle avec l’un des commissaires-priseurs de l’émission. Avec une demande inattendue dont elle a sollicité l’avis de ses abonnés.

Dans son post, elle a écrit : « Jérôme n’est pas assez présent. Vous êtes ok ? » en mettant une photo d’elle en compagnie de Jérôme Duvillard. Un petit sondage que l’acheteuse phare d’Affaire conclue a mis en story pour dire que son ami n’est pas assez présent à l’antenne.

Dans la foulée, Caroline Margeridon, l’un des visages emblématiques du programme de vente aux enchères a annoncé sur son compte Instagram, le tournage de six nouveaux épisodes d’Affaire conclue.

Affaire conclue : Des nouveaux épisodes bientôt diffusés

Caroline Margeridon, une acheteuse fidèle de l’émission de Sophie Davant a récemment indiqué le tournage de six nouveaux numéros d’Affaire conclue. Et il faut croire que cette nouvelle fait le bonheur des téléspectateurs.

Côté audience, Affaire conclue présentée par Sophie Davant est en progression ces derniers temps. D’ailleurs, l’émission est à retrouver sur France 2, tous les jours du lundi au vendredi à partir de 16h15.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Affaire conclue : Caroline Margeridon se plaint à la production, Sophie Davant se bat sur France 2