Afficher Masquer le sommaire
L’année dernière, Jenifer était présente dans l’émission Le Bon Dimanche Show de Bruno Guillon sur RTL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait des confidences inattendues à l’époque.
« On m’a confondue avec quelqu’un d’autre »
En novembre 2022, Jenifer est revenue sur la garde à vue qu’elle avait subie. Une anecdote étonnante qui s’est passée il y a plusieurs années déjà. C’est face à Bruno Guillon que la jeune femme s’est livrée sur le sujet.
Alors qu’elle faisait la promotion de son album « N°9 », elle a fait quelques confidences assez inattendues sur son passé. Elle a notamment abordé le sujet de sa garde à vue. Après une erreur, elle a fait un tour en prison.
À lire Jenifer : la chanteuse placée en garde à vue, cette découverte de la police
Au cours de l’émission, Bruno Guillon a demandé : « Est-ce que vous avez déjà fait une garde à vue ? ». A la plus grande surprise de tous, Jenifer a alors répondu : « Oui ». Mais ce n’est pas tout.
Elle a aussi expliqué pour quelles raisons la jeune femme a fini par se retrouver derrière les barreaux. Elle a précisé : « On m’a confondue avec quelqu’un d’autre ».
L’animateur a alors rebondi : « Mais, la personne devait être vachement fière qu’on vous ait confondue avec elle, non ? ». Ce à quoi elle a répondu : « Oui, et j’ai des amis un peu “vaillants”, on va dire ».
Jenifer très fière de son âge
Par la suite, Bruno Guillon a demandé à Jenifer si elle avait déjà commis un vol dans un magasin. En toute franchise, elle a avoué : « Un malabar, un truc comme ça. Par inadvertance, bien évidemment ».
À lire Jenifer lourdement endettée : ce que la chanteuse a dû faire pour rembourser sa dette
Une chose est sûre, Jenifer ne manque jamais une occasion de surprendre. D’ailleurs en interview, elle n’a pas du tout de tabou. Par exemple, la belle a déjà abordé le thème de la vieillesse pour RTL.
La chanteuse a avoué : « Je me sens bien dans mon âge, je me connais mieux, je m’assume davantage. Passer ce cap ne me fait pas peur. Je suis moins dans la séduction, plus dans l’acceptation des rides sur mon visage, de mon corps qui vieillit. (…) ».
Jenifer a d’ailleurs précisé : « Je suis devenue indulgente avec mon image dans le miroir. Évidemment, je reste coquette, mais j’éprouve un sentiment de sérénité ». Une chose est sûre, elle assume parfaitement son image.
Depuis des années, l’artiste fait d’ailleurs un vrai carton auprès de ses fans. Depuis la Star Academy, ces derniers n’hésitent pas à suivre ses aventures. Ils sont d’ailleurs très heureux en découvrant ses nouveaux albums. Une chose est sûre, la belle ne chôme pas !