Franck Fanich (Familles nombreuses) en larmes, « J’ai été voir mon père en prison » il évoque son passé « mafieux »

Dans Familles Nombreuses, Franck Fanich a récemment fait des révélations surprenantes ! Il parle de ses visites à son père en prison !

© Franck Fanich (Familles nombreuses) en larmes, "J'ai été voir mon père en prison" il évoque son passé "mafieux"

Afficher Masquer le sommaire

Le quotidien des clans de Familles Nombreuses n’est jamais commun. Si certaines tribus connaissent énormément de bonheur, d’autres passent par des moments difficiles. Du côté des Fanich, il est temps de faire un retour en arrière ! Franck a en effet dévoilé les secrets de son enfance. Des révélations inédites pour ses fans…

Familles nombreuses : Un clan pas comme les autres !

Voilà plusieurs éditions maintenant que les Fanich participent à Familles Nombreuses. A leur tête : Emilie et Franck. Et à titre de rappel, ces derniers ont désormais de 9 enfants.

Il s’agit notamment de Nyia, Maïly, Naële, Edène, Mjih, Ava, Ali, Eïmi ainsi que Mahë. A noter que la petite dernière est arrivée le 21 mars dernier.

À lire « J’ai été agressée » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur les difficultés de son métier d’infirmière !

Si la tribu est assez grande, cela ne semble pas affecter le quotidien des parents. Ce clan de Familles Nombreuses a d’ailleurs décidé de prendre une décision radicale quant à son fonctionnement. Et ce notamment, par rapport à la profession de Franck.

Rappelons que ce dernier avait connu des difficultés il y a quelques temps de cela. Le père de ce clan de Familles Nombreuses avait perdu son travail.

Et face à la situation, il a décidé de rester à la maison pour s’occuper des siens. Une situation qui semble d’ailleurs réveiller des souvenirs chez lui.

Récemment, le candidat de Familles Nombreuses avait décidé de se confier sur son passé et celui de son père. Des révélations qu’il a faites sur la toile dans un premier temps. Il n’a toutefois pas manqué d’en parler dans la diffusion de l’émission par la suite.

À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !

Une conversation à cœur ouvert !

Le clan Fanich était parti en road-trip il y a quelques temps. Et une fois de retour, ce participant de Familles Nombreuses a décidé de faire un retour aux sources.

L’occasion pour lui de partager un moment avec son propre père. Tous deux sont alors revenus sur l’enfance de Franck ainsi que les épreuves passées.

« Je pense que je suis arrivé à un stade où il est temps de parler avec mon père » a-t-il dévoilé. Le candidat de Familles Nombreuses voulait en effet évoquer des sujets qui lui pèsent avec ce dernier. D’autant plus que le grand-père des Fanich a un passif assez tumultueux !

Franck de Familles Nombreuses a dévoilé qu’il allait souvent dans des endroits peu recommandé avec son père. En effet, son père fréquentait des personnages dangereux à l’époque. « Mon père faisait souvent la bringue » a d’ailleurs confié le compagnon d’Emilie.

Familles Nombreuses : Des passages en prison !

Si les fans sont sous le choc de cette première confidence, ce n’est pas fini ! En effet, ce candidat de Familles Nombreuses a également fait quelques passages en prison.

Qu’on se rassure, il n’a été accusé de rien ! C’est plutôt afin de rendre visite à son père qu’il s’y est rendu. « J’ai souvent été le voir au parloir avec ma mère quasiment tous les samedis » a-t-il d’ailleurs fait savoir.

Désormais, Franck vit une autre vie. Ce candidat de Familles Nombreuses souhaite d’ailleurs rester loin des événements de son enfance.

Néanmoins, il souhaite avoir l’approbation de son père dans sa vie actuelle. Un « Je t’aime » serait d’ailleurs bienvenu de ce dernier pour égayer la vie de ce père de famille !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Franck Fanich (Familles nombreuses) en larmes, « J’ai été voir mon père en prison » il évoque son passé « mafieux »