Ce jeune homme qui semble normal cache un secret qui va vous laisser sans voix !

Vous n'allez pas croire le secret de cet homme quand vous l'apprendrez. Et on vous explique pourquoi c'est très important.

© Ce jeune homme qui semble normal cache un secret qui va vous laisser sans voix !

Afficher Masquer le sommaire

Aydian Dowling est un beau jeune homme qui a eu la chance de poser en couverture de Men’s Health. Ce magazine fait la part belle aux hommes musclés. Rien ne vient différencier à première vue Aydian des autres hommes qui ont déjà fait la couverture. Il est beau, en bonne santé, il est musclé et jeune. Pourtant, il est différent. Et on vous explique pourquoi cette couverture était très importante en 2015. Tout simplement car elle cache un secret qu’il est important de révéler.

Le secret d’Aydian Dowling

Aydian Dowling a plusieurs cordes à son arc. Il est créateur de contenu sur Youtube, coach en fitness ou encore entrepreneur. Des milliers de personnes suivent ses aventures.

Et ils étaient très heureux de le voir faire la couverture d’un magazine aussi réputé que Men’s Health. Pourquoi ? Tout simplement car Aydian est transgenre.

À lire Elle place un micro dans la voiture de son mari, ce qu’elle entend déchire son coeur

Ce n’est plus un secret, il s’assume comme tel et veut encourager toutes les personnes qui se sentent mal d’accepter qu’un changement est possible.

Aydian commence son traitement de testostérone six ans avant la couverture. Sur Youtube, il se confie sur les évolutions de cette transition.

Depuis toujours, le jeune homme sent qu’il n’est pas né dans le bon corps. S’il grandit comme une petite fille, puis une adolescente et enfin une femme, il sait que c’est un cœur d’homme qui bat derrière sa poitrine. 

Il garde le secret pendant des années, n’en parle à personne. Mais il décide finalement de changer. Il refuse de vivre sa vie en cachant qui il est réellement.

À lire Ils posent une caméra à cause des bruits mystérieux la nuit, leur découverte est terrifiante

Un secret qui n’en est plus un

Aydian est un exemple pour toutes les personnes transgenres qui commencent une transition. Mais aussi pour celles qui ont déjà changé d’identité et qui sont heureuses de voir qu’elles sont représentées par une petite célébrité.

Les études sont nombreuses et prouvent à quel point la représentation est importante pour le développement personnel des hommes et des femmes.

Pendant des années, il était impossible de changer d’identité. Les personnes transgenres vivaient dans un mauvais corps, pour celles qui pouvaient vivre. Car nombreuses sont celles qui préféraient mettre fin à leur jour, le secret étant trop lourd à porter.

Une communauté marginalisée

Les crimes contre les personnes transgenres sont malheureusement fréquents dans de nombreux pays et peuvent prendre différentes formes, notamment des actes de violence physique, des agressions, des harcèlements, des discours haineux et des discriminations.

Encore aujourd’hui en 2023, les personnes transgenres font souvent face à des préjugés et à des stigmatisations, ainsi qu’à des niveaux élevés de discrimination et d’exclusion sociale.

Il est impératif de sensibiliser la population. Oui, les personnes trans existent. Elles ne doivent plus garder en elles leur condition comme un secret dont elles devraient avoir honte.

Car il n’y a pas de secret honteux. Il n’y a que des hommes et des femmes qui rêvent enfin de vivre dans leur corps.

Or, les discriminer, les insulter ou les tuer ne changera rien. Elles existeront toujours et, à la fin de la journée, ce sont elles qui gagnent. Car malgré leur violence, les personnes qui les agressent n’arriveront jamais à les faire disparaître ou taire.  

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ce jeune homme qui semble normal cache un secret qui va vous laisser sans voix !