Elle fait une découverte surprenante sur la tête de son fils, vous n’allez pas y croire !

Cette maman n'en revient pas quand elle découvre ce qu'il y a dans les cheveux de son fils. C'est la panique assurée.

© Elle fait une découverte surprenante sur la tête de son fils, vous n'allez pas y croire !

Afficher Masquer le sommaire

Au Chili, une maman a décidé de poster une vidéo dans laquelle on la voit brosser les cheveux de son fils avec un peigne spécial pour les poux. La qualité de la vidéo fait qu’on ne comprend pas trop. Mais on finit par réaliser que la tête du jeune garçon est entièrement recouverte de poux. Il y en a des centaines partout.

Son fils a des poux plein la tête

Cette femme a du pain sur la planche. Alors qu’elle regarde les cheveux de son fils, elle pense qu’il y a des poux.

Elle s’équipe donc tout de suite d’un peigne spécial pour commencer son inspection. Il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour comprendre que la tête de son fils est remplie de poux.

À lire Ils font un test ADN et découvrent une chose bouleversante sur leur fils de 12 ans

Il y en a des centaines qui vivent désormais dans ses cheveux. Pour la maman, il est donc urgent d’agir. En effet, il ne faut surtout pas rester trop longtemps avec des poux sur la tête et on va vous expliquer pourquoi. 

Mais avant toute chose, qu’est-ce qu’un pou ? Dans les cheveux de son fils se trouvent en réalité des centaines de parasites qui se nourrissent de sang humain.

Les poux sont très contagieux et se propagent facilement d’une personne à l’autre par contact direct avec les cheveux ou les vêtements d’une personne infestée.

Comment savoir si on a des poux ?

Les symptômes courants d’une infestation de poux comprennent des démangeaisons du cuir chevelu, des rougeurs et des irritations.

À lire Ce millionnaire utilise le sang de son fils dans le seul but de rajeunir !

Étant donné le nombre de poux qui se trouvent sur la tête de son fils, la maman a dû le surprendre à plusieurs reprises en train de se gratter les cheveux.

C’est pour cela qu’elle utilise un peigne spécial. Pour débarrasser son fils de tous ces poux. Mais l’usage du peigne ne suffit pas.

En effet, il faut utiliser un médicament spécial, un médicament pour tuer les poux et leurs œufs, les lentes. Une fois le shampoing utilisé, on prend alors le peignes pour enlever les lentes restantes dans les cheveux.

On conseille d’utiliser ce traitement en deux fois pour être certain d’éliminer tous les poux. Ce shampoing seul permet d’éliminer les poux. Mais il faut faire vite. En effet, le fils de cette maman ne peut pas rester avec ses poux sur la tête. Ils représentent un possible danger pour lui. 

Pourquoi la maman doit vite enlever les poux sur la tête de son fils ?

Cette maman doit agir vite pour traiter l’infestation de poux sur la tête de son fils. Tout simplement car les poux peuvent se reproduire rapidement et infester d’autres personnes.

Si les poux ne sont pas éliminés rapidement, ils peuvent se propager à d’autres membres de la famille, à des amis ou à des camarades de classe.

Les poux peuvent également causer des irritations cutanées, des infections secondaires et des problèmes de sommeil dus aux démangeaisons.

Dans certains cas, les poux peuvent même provoquer une anémie, c’est-à-dire une diminution de la quantité de globules rouges dans le sang.

Et on ne mentionne pas, évidemment, la détresse émotionnelle et sociale chez les personnes stigmatisées ou ostracisées à cause des poux. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle fait une découverte surprenante sur la tête de son fils, vous n’allez pas y croire !