Elle découvre que son chéri la trompe, la suite est bien pire encore !

Cette femme est persuadée que son chéri la trompe, elle demande alors de l'aide à un Youtubeur. Ils découvrent la vérité.

© Elle découvre que son chéri la trompe, la suite est bien pire encore !

Afficher Masquer le sommaire

Julie pense que son chéri la trompe. Elle décide de contacter le Youtubeur Dennis Cee. Ce dernier aide des personnes à prouver (ou non) l’infidélité de leur conjoint. Il filme la scène de leur rencontre et la scène où il découvre qu’une femme entre dans la maison du chéri de Julie. Mais ils ne sont pas au bout de leur surprise. Ils n’auraient jamais pu deviner ce qu’ils ont découvert dans la chambre.

Julie pense que son chéri est infidèle

Si Julie rencontre le Youtubeur dans sa voiture (la séquence est filmée), c’est parce qu’elle doute de la sincérité de son chéri. Ils sont en couple depuis trois ans. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’elle remarque des changements de comportement. 

Elle précise que jusqu’à présent, ils pouvaient chacun regarder dans le téléphone de l’autre. Julie indique qu’elle n’a rien à cacher, et son chéri non plus.

À lire Elle place un micro dans la voiture de son mari, ce qu’elle entend déchire son coeur

Mais un soir, il reçoit des messages tard dans la nuit. Quand Julie veut regarder, elle remarque tout de suite qu’il les a supprimés. 

Pire encore, son chéri a mis un code sur son téléphone alors qu’il n’en avait pas avant. Pour la jeune femme, il est évident qu’il cherche à cacher quelque chose. Elle est sûre, au fond d’elle, qu’il est infidèle.

Le chéri de Julie a rendez-vous avec une femme

Le Youtubeur accepte d’aider Julie. Avec son équipe, ils se placent dans la voiture à quelques mètres de la maison du chéri de la jeune femme.

Un soir, il voit qu’une femme attend devant la porte. Ils appellent alors Julie pour savoir s’il s’agit bien d’elle. Mais la jeune femme est chez elle. Elle apprend donc qu’une femme se trouve devant la maison de son chéri.

À lire Ils posent une caméra à cause des bruits mystérieux la nuit, leur découverte est terrifiante

Soudain, les portes s’ouvrent. La jeune femme tombe dans les bras du chéri de Julie. Ils s’embrassent. Dennis Cee raconte tout cela à Julie. Elle lui demande alors s’il peut venir la chercher. En effet, elle veut intervenir. Surprendre son chéri la main dans le sac. 

Le Youtubeur part alors chercher Julie. Elle leur annonce qu’elle a un double des clés. Ce ne sera donc pas difficile de rentrer dans la maison. Julie entre donc pour surprendre son chéri avec le Youtubeur et son équipe.

La surprise est totale

C’est Julie qui pousse la porte pour entrer dans la chambre de son chéri. Et là, elle n’en revient pas. Le jeune femme porte une tenue de Pikachu des Pokémons.

Quant au chéri de Julie, il est attaché sur le lit et porte une tenue noir en latex qui recouvre tout son corps et son visage. 

La jeune femme est sous le choc. En effet, elle se précipite vers la cuisine pour attraper un couteau. Le Youtubeur l’empêche heureusement de commettre l’irréparable.

Elle est en larmes et son chéri ne sait pas où se mettre. Il insulte alors les hommes qui se trouvent dans la pièce tout en enlevant avec difficulté sa tenue en latex. 

Une séquence traumatisante pour la jeune femme mais très surprenante pour les internautes qui n’en reviennent pas.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle découvre que son chéri la trompe, la suite est bien pire encore !