Afficher Masquer le sommaire
Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour. Après Johnny Hallyday, décédé en 2017, c’est dans les bras de Jalil Lespert qu’elle retrouve le bonheur. Elle le dit dans les médias, elle n’oubliera jamais le Taulier. C’est d’ailleurs elle qui gère la carrière posthume du chanteur. Mais elle s’autorise à aimer à nouveau. Après des années d’une belle relation, pense-t-elle au mariage ? Pas vraiment. On vous dit en se basant sur les informations de nos confrères de Closer, dévoilées le jeudi 20 avril 2023.
La vie amoureuse de Laeticia Hallyday fait polémique
Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday a parlé à cœur ouvert de sa relation avec Johnny Hallyday sur le plateau de Quelle Époque !
Une relation qui n’a jamais été un long fleuve tranquille. Et pour cause, le chanteur ne lui est pas fidèle. Mais plus que l’infidélité de Johnny Hallyday, c’est la façon de voir les choses de Laeticia qui choque les internautes.
À lire Laeticia Hallyday atomisée, ce cliché vulgaire et provocateur avec ses filles ne passe pas
« J’ai certainement poussé mon mari dans les bras d’une autre femme que moi parce que je me suis abandonnée. J’ai oublié que j’avais un mari, je pensais que tout était acquis alors que rien n’est jamais acquis dans un couple. Ça m’a donné des grandes leçons. »
Ce qu’il faut savoir, c’est que Laeticia Hallyday s’occupait à cette époque de sa famille et de la famille de Johnny Hallyday. Pour les internautes, il est donc choquant qu’elle excuse son mari juste parce qu’elle sous-entend qu’elle ne remplissait pas son rôle dans le couple.
Laeticia Hallyday ne regrette pas l’infidélité
Pour autant, le discours de Laeticia Hallyday semble réfléchi. Elle va même jusqu’à considérer que cette infidélité a sauvé son mariage avec Johnny.
« Je remercie cette fille ! J’ai beaucoup de gratitude pour elle. C’est pas très féministe tout ça, mais j’assume complètement. Oui, parce que je pense que mon couple n’aurait pas tenu. Finalement, c’est une épreuve qui a sauvé mon couple. »
À lire Laeticia Hallyday prête à avoir un bébé avec Jalil Lespert ? Cette photo sème le doute !
Après la mort du chanteur, Laeticia Hallyday plonge dans des histoires juridiques concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Puis elle finit par trouver l’amour dans les bras de Jalil Lespert.
Elle est très heureuse dans cette relation et a un total soutien de la part de ses deux filles, Jade et Joy.
Après plusieurs années d’amour, on pourrait penser que les deux amoureux vont prochainement se marier. Mais le mariage n’est visiblement pas pour tout de suite.
Des problèmes de santé
Premièrement, Laeticia Hallyday souhaite conserver son nom, même s’il y a mariage. Ce n’est plus un nom, c’est une marque. De plus, comme Johnny Hallyday est le grand amour de sa vie, sans doute souhaite-elle conserver jusqu’à sa mort son nom.
Ensuite, ce sont des soucis de santé qui poussent la maman à repousser le mariage. En effet, elle vient de passer quelques jours à l’hôpital.
Et pour cause, les médecins ont diagnostiqué une hypokaliémie. Il s’agit d’une diminution du taux de potassium. Or, cela peut avoir de graves conséquences sur les reins.
Pour Laeticia Hallyday, l’heure n’est pas à l’organisation d’un mariage. Elle veut prendre soin de sa santé et se remettre.