Norbert Tarayre gravement malade : ce jour où il a dit adieu à ses enfants

Norbert Tarayre a eu peur quand il s'est retrouvé aux urgences pour un problème de santé. Mais il refuse de se faire opérer.

© Norbert Tarayre gravement malade : ce jour où il a dit adieu à ses enfants

Afficher Masquer le sommaire

Retour sur l’accident de Norbert Tarayre, il y a quelques années. De son propre aveu, l’amoureux de la cuisine a eu peur. Il n’a d’ailleurs pas hésité à faire ses adieux à ses enfants lorsqu’il se trouvait à l’hôpital. Soucieux que les médecins ne touchent pas à son corps, il a refusé de se faire opérer. Il est donc resté trois semaines à l’hôpital, sous surveillance. Retour sur cette aventure qui, heureusement, se termine bien.

Norbert Tarayre victime d’un pneumothorax

Les fans de Norbert Tarayre ont rapidement remarqué son absence il y a quelques années quand ce dernier présentait La meilleure boulangerie de France, sur M6.

En effet, ils découvrent avec stupeur que Marouan Bournekraf le remplace. Ils ne comprennent pas pourquoi leur chef cuisinier est absent. 

À lire La meilleure boulangerie : Norbert Tarayre s’en va, terrible déception pour Noëmie Honiat et Bruno Cormerais

C’est Norbert Tarayre lui-même qui donnera de ses nouvelles dans les colonnes de Télé-Loisirs. En effet, l’année dernière, il révèle les raisons de son absence.

En effet, il explique avoir dû se rendre en urgence à l’hôpital américain de Neuilly. « J’ai fait un pneumothorax. La languette du poumon a foutu le camp, 6 centimètres se sont décollés. C’est comme si tu sentais quelque chose bouger dans ton corps. J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque ».

Norbert Tarayre très inquiet

Quand il apprend souffrir d’un pneumothorax, Norbert Tarayre se montre inquiet. À tel point qu’il n’hésite pas à dire tout ce qu’il pense à sa famille.

« Je l’ai joué à l’américaine, à faire mes au revoir à mes enfants. J’ai filé les codes des cartes bleues et les mots de passe à ma compagne Abi. Elle a commencé à pleurer parce qu’elle s’en fichait de mon fric ».

À lire Norbert Tarayre très malade : ce jour où il a fait ses au revoir à ses enfants

Mais alors qu’il a peur et sans doute mal, Norbert Tarayre refuse tout simplement de se faire opérer.

Le chef refuse de se faire opérer

En effet, et à la surprise générale, Norbert Tarayre indique qu’il refuse de se faire opérer par le chirurgien. En effet, quand il entend en quoi consiste l’opération, et en sachant qu’il peut malgré tout s’en passer, il n’hésite pas.

« On m’a dit qu’on allait me faire un trou dans les côtes. J’ai dit au médecin que si on touchait à mon corps, je le butais. Donc on ne m’a pas fait de trou dans les côtes. Je suis resté claqué trois semaines et le poumon s’est recollé ».

Norbert Tarayre a cependant dû se reposer pendant de longues semaines pour permettre à son corps de se remettre.

Soucieux de ne rien cacher à ses fans, il avait pris la parole sur Instagram pour les rassurer. En effet, ces derniers s’inquiétaient de savoir comment il allait.

« Salut les amis, voilà quand la machine s’emballe… Résultat : un ‘pneumothorax’. Rien de vital mais je vais faire un arrêt au stand pendant 3 semaines et normalement, je serai sur pied… ».

« En tous les cas, je vais être chouchouté par mon amoureuse. Prenez soin de vous, je vous embrasse ». Tout est finalement rentré dans l’ordre et Norbert Tarayre aurait pu se passer de faire ses adieux à sa famille.

Vous êtes ici : Accueil / People / Norbert Tarayre gravement malade : ce jour où il a dit adieu à ses enfants