À 52 ans, elle paraît 20 ans plus jeune : elle dévoile ses secrets de beauté surprenants

Cette femme a 52 ans mais paraît beaucoup plus jeune. Elle a accepté de partager son secret de beauté pour paraître si jeune.

© À 52 ans, elle paraît 20 ans plus jeune : elle dévoile ses secrets de beauté surprenants

Afficher Masquer le sommaire

On rêve tous de savoir comment bien vieillir. Comment faire pour paraître plus jeune. Pamela Jacobs sait comment faire. À 52 ans, elle ne fait absolument pas son âge. On pourrait très bien lui donner 26 ans. Mais comment fait-elle pour avoir une peau si belle, pour paraître si jeune ? Elle a accepté de révéler ses secrets de beauté pour aider toutes les femmes (et les hommes) à se sentir mieux dans leur peau. Et à paraître plus jeunes, évidemment.

Les secrets de beauté d’une femme magnifique

Difficile de croire que Pamela Jacobs a 52 ans. Même quand on la regarde avec attention, on peine à imaginer qu’elle a plus de 30 ans.

Cette mère de famille est tout simplement impressionnante. Alors certes, elle jouit d’un capital génétique favorable puisque sa mère a toujours fait plus jeune. Mais la génétique ne peut pas tout faire. Comment fait-elle, dès lors, pour paraître si jeune ?

À lire Delphine Wespiser dévoile son secret beauté pour retarder le plus possible les rides sur son visage !

Pour commencer, elle n’annonce rien de surprenant. Ses premiers secrets de beauté sont logiques puisqu’elle mange des produits sains et variés et fait du sport. Or, on sait que c’est très efficace pour paraître plus jeune. 

En effet, le sport est un excellent moyen de maintenir une apparence jeune et saine. En effet, pratiquer une activité physique régulière aide à préserver la masse musculaire, à améliorer la souplesse et à maintenir une bonne santé cardiovasculaire.

Le sport contribue également à prévenir le vieillissement prématuré de la peau en stimulant la circulation sanguine et en favorisant l’oxygénation des cellules. De plus, il permet de réduire le stress et de favoriser un sommeil de qualité, ce qui a également un impact positif sur l’apparence physique.

Le secret de beauté ultime de Pamela 

Mais Pamela Jacobs ne s’arrête pas là. Ce ne sont pas les seuls secrets de beauté qu’elle peut révéler. Elle précise alors un dernier secret. Son allié beauté et jeunesse est l’huile de coco. Cette dernière est indispensable pour elle.

À lire 6 astuces infaillibles pour lutter contre les arnaques au virement bancaire !

En effet, la mère de famille explique qu’elle en utilise pour cuisiner, elle en met dans son café, sur son visage pour se démaquiller, et sur son corps pour s’hydrater. 

C’est pour elle la raison de son état de forme. C’est son secret de beauté, celui qui lui permet d’avoir une peau si belle. Mais elle pratique également énormément de sport. Alors si vous voulez rester jeune, il ne faut pas négliger l’activité sportive.

Les effets positifs de l’huile de coco

Il s’agit là d’un secret de beauté propre à Pamela Cox. Car si l »huile de coco est souvent présentée comme un ingrédient naturel bénéfique pour la santé et la beauté, les preuves scientifiques sur les effets de l’huile de coco sur la jeunesse de la peau sont limitées et controversées.

Certaines personnes comme Pamela affirment que l’huile de coco peut aider à hydrater la peau et à réduire l’apparence des ridules et des rides, grâce à sa teneur en acides gras saturés et en antioxydants.

À 52 ans, elle paraît 20 ans plus jeune : elle dévoile ses secrets de beauté surprenants
À 52 ans, elle paraît 20 ans plus jeune : elle dévoile ses secrets de beauté surprenants

Cependant, d’autres recherches suggèrent que l’huile de coco peut obstruer les pores de la peau, ce qui peut entraîner des boutons et des imperfections, et ne pas être bénéfique pour tous les types de peau.

C’est un secret de beauté qui peut donc ne pas vous convenir. Mais il suffit d’essayer pour savoir si l’huile de coco est faite pour vous.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / À 52 ans, elle paraît 20 ans plus jeune : elle dévoile ses secrets de beauté surprenants