Lidl : écourée par ce qu’elle a trouvé dans son poulet, elle devient végétarienne !

Lidl : le magasin allemand qui s'engage contre la vie chère. Une femme a fait une découverte lors de la dégustation d'un poulet de la marque.

© Lidl écourée par ce qu'elle a trouvé dans son poulet, elle devient végétarienne - Source : Pexels

Afficher Masquer le sommaire

Si vous êtes en quête de bonnes affaires, vous irez sans aucun doute chez Lidl. D’ailleurs, le magasin possède tout ce dont vous avez besoin. Allant des produits alimentaires, aux habillements, aux meubles ou encore aux appareils électroménagers, on y trouve de tout. Et pas que, le supermarché est considéré comme l’un des meilleurs tant sur la qualité que sur le prix.

Lidl : Un poulet rôti qui gâche l’image du magasin !

En Angleterre, une jeune femme s’est procurée le poulet rôti de chez Lidl. Mais à sa plus grande surprise, le fameux poulet n’a pas répondu à ses attentes. En effet, une mauvaise aventure culinaire qui risque d’avoir des conséquences graves sur sa vie future.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Jacques Goldman : Nagui se confie sur le prochain retour du chanteur !

L’histoire s’est déroulée à Bedford, au nord de la capitale du Royaume-Uni. D’où une jeune femme de 25 ans avait choisi comme repas du dimanche, le poulet rôti entier chez Lidl. Au moment de la dégustation, elle et sa colocataire se rendent compte que quelque chose n’allait pas.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

La vérité ? La jeune femme s’apercevait qu’un autre invité s’est incrusté dans le poulet rôti de Lidl. En effet, un morceau considéré comme non comestible qui a complètement fait disparaître l’appétit de la jeune cliente.

Choquée par la découverte, la jeune anglaise au nom de Mercedes Checkley envisage même de se convertir en végétarienne. Apparemment, c’est une décision qui va certainement bouleverser toute sa vie. Mais elle se sent tétaniser qu’elle préfère ne plus jamais consommer de viande.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl se met à l'heure des fêtes et lance son caviar et ses produits de luxe à moins de 10€ pour Noël !

Un morceau de poulet non comestible ? Quelle horrible découverte !

Quand Mercedes Checkley a acheté son poulet rôti entier chez Lidl. Elle n’aurait jamais pensé découvrir une telle chose. En effet, le magasin est réputé pour la bonne qualité des produits. Que ce soit les produits alimentaires ou autres. A noter que, la qualité est avant toute chose, une priorité pour le supermarché.

Mais apparemment, certains partenaires du magasin n’ont pas la même conviction. Et risque ainsi de contraindre la fiabilité des produits de l’enseigne. Pour cause, le poulet rôti entier que la jeune anglaise a acheté avec une anomalie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Au moment de la dégustation de son poulet rôti Lidl, la jeune femme et son amie ont découvert une patte de poulet à l’intérieur. D’accord amusées par la situation, les deux amies prenaient la circonstance avec humour. Mais en y pensant bien, et étant face à la réalité, elles étaient choquées.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl cartonne avec ses vêtements pour bébé à un prix complètement fou !

Bien évidemment cette histoire ne s’est pas arrêtée là car la jeune anglaise s’est rendue au magasin Lidl pour exposer la situation. D’ailleurs, les responsables ont dû prendre les mesures nécessaires pour y remédier.

Lidl : Le numéro un des produits alimentaires !

Lidl a toujours été un magasin de distribution assurant la qualité de ses marchandises. Et depuis son ouverture jusqu’à présent, les retours négatifs des clients sont rares. Pour le cas de la patte de poulet, c’était sans doute une erreur des fournisseurs. A ce sujet, l’enseigne doit déjà chercher une solution pour éviter ce genre de phénomène.

Quoi qu’il en soit, Lidl reste l’un des supermarchés préférés des Français. Leader dans les bonnes affaires et surtout dans la lutte anti-gaspillage et anti-inflation.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Lidl : écourée par ce qu’elle a trouvé dans son poulet, elle devient végétarienne !