Afficher Masquer le sommaire
Julia Cox a beaucoup souffert dans son enfance. En effet, elle naît avec une grosse tâche sur le visage. Une tumeur bénigne qui ne met pas sa vie en danger mais la rend plus difficile. En effet, les autres élèves se moquent d’elle et Julia développe un tempérament de jeune fille solitaire. Mais aujourd’hui, elle a pris une belle revanche sur la vie après une enfance compliquée.
Une enfance difficile pour Julia Cox
Julia Cox est une jeune femme de 34 ans parfaitement heureuse. Mais cela n’a pas toujours été le cas. Comme beaucoup de personnes, son enfance n’a pas été de tout repos. La jeune fille souffre de harcèlement scolaire et n’a pas beaucoup d’amis.
Les autres élèves ont peur d’elle ou n’hésitent tout simplement pas à se moquer. Pourquoi ? Car elle a une grosse tâche sur le visage. Elle recouvre la moitié de son visage.
À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !
Julia vit donc une enfance et une adolescence difficiles. Car les enfants peuvent être très méchants, mais les adolescents aussi.
Et après son enfance, la jeune femme n’est pas plus épanouie une fois adolescente. Comme les autres filles de son âge, elle rêve d’avoir un petit ami. Mais les garçons ne s’intéressent pas à elle. Ils n’arrivent pas à voir autre chose que sa tâche.
Julia Cox est une femme forte
Malgré les coups durs et les moqueries des autres pendant son enfance et son adolescence, Julia Cox ne baisse pas les bras.
Elle refuse même de passer par la case chirurgie esthétique pour faire enlever partiellement sa tâche. Car elle considère que c’est une tâche qui fait partie d’elle.
Bien sûr, ce n’est pas toujours évident pour elle. Pendant son enfance, elle a l’habitude de rester seule. Mais plus elle grandit, plus elle a envie de trouver l’amour. D’avoir des petits amis. Mais elle prend conscience que sa tâche la condamne à rester célibataire.
Et pourtant, elle mène aujourd’hui la vie qu’elle a toujours rêvé d’avoir.
La belle revanche sur son enfance
Alors qu’elle est une femme belle et indépendante, Julia Cox rencontre un certain Graham. Ce dernier tombe immédiatement sous le charme de la jeune femme.
Elle n’y croit pas au début. Elle a toujours en tête les réactions des autres pendant son enfance et son adolescence. Le fait que quelqu’un l’aime pour ce qu’elle est, c’est nouveau pour elle.
Mais Graham la demande en mariage et les deux amoureux se marient. Pour son mariage, la jeune femme a cependant tenu à ne pas mettre sa tâche en valeur. C’est ce qu’elle confie au Daily Mail.
« Je m’étais maquillée spécialement pour l’occasion et mes cheveux tombaient sur la moitié de mon visage de sorte qu’ils puissent cacher ma tâche de naissance et que les photos soient parfaites ».
Aujourd’hui, elle est parfaitement heureuse de sa vie. Elle prend une belle revanche sur son enfance. Quand on lui pose la question sur ses jeunes années, elle ne veut pas avoir une réflexion manichéenne. Ainsi, elle précise que son « enfance a été magnifique notamment grâce à [ses] parents, mais l’école a été très dure à vivre« .