Mère de 13 enfants, elle touche une somme colossale d’aides sociales, c’est hallucinant !

Une mère de famille avec 13 enfants touche une somme colossale d'aides sociales et c'est hallucinant. Vous allez être choqués !

© Mère de 13 enfants, elle touche une somme colossale d’aides sociales, c’est hallucinant !

Afficher Masquer le sommaire

En France, de nombreuses familles touchent des aides sociales pour pouvoir subvenir à leur besoin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines bénéficient de somme assez colossal qui ne manquent pas de faire parler.

Elle touche le pactole avec les aides sociales

En Angleterre, Cheryl Prudham fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, cette maman touche des aides sociales pour ses douze enfants. Et à l’arrivée de son 13ème bébé, ces aides ont encore augmenté.

Une indignation pour de nombreux Anglais qui ne comprennent pas pourquoi la mère de famille touche autant d’aides sociales. Pour ses 12 premiers enfants, elle bénéficiait de la somme de 47 000 euros par an.

À lire Aides sociales : cette méthode pour connaître très rapidement vos droits !

Désormais, elle va pouvoir toucher 720 euros en plus et 3 360 d’euros en crédit d’impôts. Cheryl Prudham s’est alors retrouvée au cœur de nombreuses critiques. Invitée par de nombreux médias, elle n’a pas manqué de choquer le pays.

Dans une émission télé, la mère de famille qui touche de nombreuses aides sociales a d’ailleurs avoué qu’elle était clairement « addict aux bébés » et qu’elle n’arrivait pas non plus à s’arrêter.

Il y a peu, la maman âgée de 34 ans a d’ailleurs mis au monde son 13ème bébé. Séparée de son ex, elle a entamé une nouvelle histoire d’amour avant de retomber enceinte. En Angleterre, certains lui ont d’ailleurs accordé un surnom.

Une mère de famille au coeur de la polémique

Cheryl Prudhamn s’appelle « The Queen of benefits ». Avec ce 13ème bébé, la mère de famille sait d’ailleurs que l’État va lui donner plus d’aides sociales. De plus, la jeune femme profite à fond de ce qu’elle reçoit.

À lire Ces aides sociales dont peuvent bénéficier tous les retraités !

Elle a notamment confié avoir dépensé 1 300 euros pour le cadeau d’anniversaire de son fils de 6 ans. Il a notamment eu un quad à essence d’un montant de 500 euros. Celle qui est « accro » aux bébés a eu son premier enfant alors qu’elle n’était pas encore majeure.

Elle a eu son bébé à l’âge de 17 ans et vivait dans un foyer pour sans-abris. Une chose est sûre, elle n’a pas eu une vie très facile. Par la suite, celle qui touche des aides sociales a eu un enfant avec son premier chéri. Ensemble, ils ont eu 3 enfants.

Trois autres bébés non prévus ont aussi vu le jour. En revanche, la mère de famille a failli finir en prison après avoir payé des vacances luxueuses en Espagne avec 9 de ses enfants avec de l’argent volé.

Une chose est sûre, la jeune femme qui touche le pactole avec les aides sociales ne cessent de se retrouver au coeur de la polémique. Très connue en Angleterre, elle se fait souvent lyncher.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mère de 13 enfants, elle touche une somme colossale d’aides sociales, c’est hallucinant !