Gros malaise dans C à vous : une chronique perturbée, Ahmed Sylla assiste à ce moment embarrassant

Une chroniqueuse de C à vous a vécu un petit moment de solitude face à l'acteur Ahmed Sylla, qui a pu détendre l'atmosphère avec ses blagues.

© Gros malaise dans C à vous : une chronique perturbée, Ahmed Sylla assiste à ce moment embarrassant

Afficher Masquer le sommaire

Le cauchemar des animateurs et des chroniqueurs des émissions de télévision est que tout ne se passe pas comme prévu. Quand un magnéto ne se lance pas et qu’il y a un problème technique, il faut meubler et improviser. C’est là qu’on reconnaît le talent de ceux qui sont à l’aise sur un plateau, capable de tout faire, peu importent les circonstances. Dans C à vous, l’émission de France 5, une chroniqueuse a eu une bien mauvaise surprise alors qu’elle lance sa chronique face à l’acteur Ahmed Sylla.

C à vous reçoit le comédien Ahmed Sylla

C à vous est un talk show de référence de la télévision française. Bien moins polémique que ses concurrents Quotidien et (surtout) Touche pas à mon poste, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine reçoit des stars comme des politiques, des auteurs comme des chanteurs, autour d’un délicieux repas.

Ce sont même des stars internationales qui se retrouvent parfois autour de la table. Nous avons eu la chance d’assister à de beaux moments de télévision.

À lire C à vous : Patrick Timsit méconnaissable sur le plateau, la Toile surprise !

En effet, on pense au jour où Selena Gomez et Kad Merad ont improvisé un duo, ou quand les acteurs de 50 nuances de Grey ont provoqué une émeute en bas des studios.

Dans le dernier épisode de C à vous, c’est Ahmed Silly qui partage le repas avec Anne-Elisabeth Lemoine et les chroniqueurs. Il vient présenter son nouveau film, la comédie romantique Notre tout petit petit mariage.

La chronique autour des mariages d’Emilie Nguyen

Ahmed Sylla est heureux de parler dans C à vous de ce film qui sort le 26 avril prochain. À 33 ans, le comédien partage l’écran avec Camille Lou.

Ils interprètent deux personnages amoureux qui vont se marier et souhaitent que la cérémonie soit intime et discrète. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.

À lire C à vous, c’est fini : Bertrand Chameroy assure le show avec des danseuses d’Orlando Bloom !

Et tout ne s’est pas passé comme prévu pour la chroniqueuse de C à vous, Émilie Nguyen. La jeune femme a une idée logique de chronique pour Ahmed Sylla.

Elle propose de lui montrer des demandes en mariage insolites. Pour commencer, elle propose de montrer celle de Nathan, un jeune homme de 20 ans qui a fait sa demande dans l’Aquarium de Biarritz. 

Mais alors que le comédien et les autres chroniqueurs attendent les images de cette demande en mariage paraît-il originale, rien n’y fait. En effet, la régie laisse la chroniqueuse désespérément seule.

La chroniqueuse de C à vous tente de s’en sortir

La chroniqueuse continue de parler pour raconter cette demande en mariage et comprend que les images n’arrivent pas. Elles tentent alors de faire illusion jusqu’à préciser que les images devraient déjà être là.

« Ce sont les plongeurs, qui sont descendus dans le bassin… Normalement je dois avoir les images« , a-t-elle lâché.

Fort heureusement pour elle, c’est Ahmed Sylla l’invité de C à vous. Et le comédien est également humoriste.

Par conséquent, il sait comment détendre l’atmosphère et faire rire tout le monde sur un plateau. « Tu veux que j’aille en régie ?« , lui a-t-il demandé, avant d’enchaîner sur une blague « Je suis passé tout à l’heure, moi je trouve qu’ils étaient un peu trop à l’aise. Ils étaient trop détente. »

La chroniqueuse a finalement été obligée de décrire la séquence de la demande en mariage. Et finalement, cinq minutes plus tard, l’animatrice de C à vous annonce que les images sont enfin disponibles. Ahmed Sylla et les chroniqueurs ont enfin pu voir le jeune Nathan.

Vous êtes ici : Accueil / People / Gros malaise dans C à vous : une chronique perturbée, Ahmed Sylla assiste à ce moment embarrassant