Line Renaud victime d’un AVC : les terribles conséquences sur sa vie quotidienne

Line Renaud a été victime d'un AVC, laissant alors de terribles conséquences sur sa vie quotidienne ! Un quotidien dévoilé dans cet article !

© Line Renaud victime d’un AVC : les terribles conséquences sur sa vie quotidienne

Afficher Masquer le sommaire

Line Renaud semble avoir eu de nombreux soucis dans sa vie personnelle. Et cela semble grandement la toucher, car cette dernière pourrait bien voir son quotidien bouleversé ! Voici comment elle vit suite à son AVC !

Une artiste reconnue !

C’est une artiste de renom, qui semble toujours avoir sa place dans ce domaine si unique. Ainsi, sachez que Line Renaud est une femme qui semble avoir de nombreux aspects dans sa vie privée et professionnelle, permettant de lui faire un nom dans ce dernier.

En effet, ce domaine est très compétitif, amenant alors de nombreuses personnes à ne pas réussir dans cela. Ainsi, sachez que les échecs sont plus nombreux que les réussites, amenant alors à de nombreux soucis spécifiques !

À lire Line Renaud, 94 ans : La chanteuse demande à être euthanasiée, les français en larme

Mais Line Renaud semble avoir bien tiré les ficelles de cette aventure, car cette dernière possède une grosse renommée. Elle a notamment eu la chance de travailler au travers de nombreux éléments précis dans son domaine, permettant de se faire connaître rapidement.

Mais depuis quelque temps, sa vie a changé, amenant à de nombreux soucis spécifiques ! Notamment suite à son AVC, qui modifie son quotidien.

Line Renaud voit sa vie changer suite à son AVC

Line Renaud semble avoir de nombreux soucis dans sa vie privée, ce qui amène alors à des décisions spécifiques.

Ainsi, sachez que cette actrice de renom a été victime d’un AVC, ce qui semble avoir un impact négatif sur sa vie. En effet, le quotidien a changé, ce qui amène à de nombreux aspects majeurs dans sa vie.

À lire « Adieu petit ange » cet adolescent est mort après avoir reçu un suçon dans le cou

Elle évoque notamment la chose suivante sur cet aspect: « J’ai mis un pied sur le frein, je me repose. J’avoue que j’ai été un peu flemmarde sur la rééducation. J’ai négligé des exercices avec des balles de tennis ou en caoutchouc, pour me remuscler« .

Avant d’ajouter par la suite la chose suivante : « Quelques gestes sont plus lents qu’avant mais tout va bien, le moral est intact« .

Mais Line Renaud semble notamment avoir une idée sur la manière dont elle va pouvoir partir : « Ici, à la Jonchère, dans mon lit, avec mon chien Pirate à côté de moi… s’il est encore en vie !

Je le caresserai, je lui demanderai de venir plus près de moi et il viendra plus près. Je serai entourée de tous mes proches avec qui je parlerai.

J’ai envie que tout ça soit joyeux. J’ai envie de laisser une image apaisante. Mes amis souhaitent que je parte sans souffrir ».

Un quotidien difficile pour cette dernière !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Line Renaud victime d’un AVC : les terribles conséquences sur sa vie quotidienne