Une candidate de Mariés au premier regard enceinte annonce le pire : hospitalisation, réanimation…

Une ancienne candidate de Mariés au premier regard annonce quelques soucis pour son accouchement. Elle s'est déjà préparée pour le moment.

© Une candidate de Mariés au premier regard enceinte annonce le pire : hospitalisation, réanimation…

Afficher Masquer le sommaire

L’attente d’un enfant est toujours considérée comme un instant magique avec beaucoup d’émotions. Mais parfois, les choses ne se passent pas vraiment comme on l’espère. Comme le cas d’une ancienne candidate de l’émission Mariés au premier regard de la chaîne M6. Cette future maman sait déjà que son accouchement n’entrera pas dans le registre des moments les plus communs.

Mariés au premier regard : Un espoir pour les célibataires !

En 2020, les téléspectateurs ont fait la connaissance de plusieurs célibataires embarqués dans l’émission Mariés au premier regard, saison 4 de M6. À l’issue de cette saison, les Français ont fait la connaissance de Sarah, une jolie femme en quête de son âme-soeur.

Et comme les principes de l’émission, les experts lui ont trouvé une compatibilité avec un autre célibataire, prénommé Sylvain.

À lire Mariés au premier regard : Estelle dénonce à son tour le montage de l’émission, « Je n’aime pas » !

Malheureusement, la cérémonie n’a pas eu lieu. Le promis de Sarah dans Mariés au premier regard avait annulé le mariage suite à un décès dans sa famille.

Depuis cette expérience, la jolie brune s’est fait discrète sur sa vie privée. Même si elle est très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux.

Elle n’en dévoile pas autant. Lors de sa participation à l’émission Mariés au premier regard, Sarah était déjà maman d’une fille d’une dizaine d’années.

Désormais, Sarah est en couple avec un certain Jordan. Et elle a fait part d’une bonne nouvelle à ses abonnés. Avec son compagnon, qui est aussi papa d’un enfant, à l’issue de sa précédente relation, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard va avoir un deuxième enfant.

À lire Cécile (Mariés au premier regard) en détresse, sa fille hospitalisée en urgence

Un accouchement avant le terme

Lors d’une session de questions/réponses sur son compte Instagram, Sarah (Mariés au premier regard) a fait une révélation inquiétante à sa communauté.

La compagne de Jordan a annoncé que son terme sera pour le 17 mai prochain mais à cause d’une grossesse compliquée, son bébé arrivera plus tôt que prévu.

Dans la foulée de ses questions/réponses, Sarah (Mariés au premier regard) avait demandé des conseils à ses abonnés concernant la liste des affaires qu’elle doit emmener à la maternité pour elle. Et c’est là que l’une de ses followers lui a demandé, pourquoi ne prévoit-elle aucune affaire pour son futur bébé ?

Et c’est là que Sarah a fait une révélation sur son enfant. « Bébé est prévu en hospitalisation et en réanimation neonat dès la sortie de mon ventre. ».

En effet, son bébé ira donc en couveuse durant une certaine période. La jeune femme devra ainsi attendre la sortie d’hôpital pour lui ramener des affaires.

Face à cette situation, Sarah (Mariés au premier regard) paraît sereine et confiante malgré toutes les difficultés.

Et ce, même si elle éprouve tout de même un pincement au cœur à l’idée de ne pas pouvoir serrer son enfant dans ses bras, de ne pas le sentir contre elle, etc.

Sarah (Mariés au premier regard) : C’est pour le protéger, pour son bien

Après sa révélation sur son accouchement, Sarah (Mariés au premier regard) essaie tant bien que mal de garder le moral. Elle se dit que tout ce qui se passe est pour le bien de son enfant.

Et même si c’est dur de rentrer à la maison sans son bébé dans les bras, Sarah doit rester forte. « (…) C’est pour le protéger, pour son bien » se console la jeune femme.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une candidate de Mariés au premier regard enceinte annonce le pire : hospitalisation, réanimation…