« Je vais aller en prison » : Cyril Féraud fait une annonce étonnante, France 3 en panique

Cyril Féraud était aux commandes d'un nouveau numéro de Slam. L'animateur fait une annonce terrifiante.

© "Je vais aller en prison" : Cyril Féraud fait une annonce étonnante, France 3 en panique

Afficher Masquer le sommaire

Les fidèles téléspectateurs de France 3 ont le plaisir de voir Cyril Féraud à la tête du jeu télévisé Slam chaque jour. Le mercredi 17 avril 2023, les fans de l’émission étaient ravis de voir Franck, le champion en titre, défendre à nouveau sa place et de tenter une quatrième victoire.

Cyril Féraud : Un grand succès depuis des années

Cyril Féraud était présent à l’antenne de France 3 depuis le mois d’octobre 2009 pour présenter le jeu télévisé Slam.

Après seulement quelques diffusions, le jeu est devenu l’une des émissions phares de la chaîne. Chaque après-midi, l’animateur est aux commandes de Slam. Et le mercredi 19 avril dernier, il présentait un nouveau numéro rempli de surprises.

À lire Slam : gros malaise pour Cyril Féraud, le champion Rémi bientôt éliminé sur France 3 ?

Dans l’après-midi du mercredi 19 avril dernier, des nouveaux participants sont venus à Slam pour défier et tenter de détrôner le champion Franck.

Lors de la présentation de nouveaux candidats, Vanessa, une challenger a évoqué son saut en parachute. Il faut rappeler que lors de son premier passage à l’émission, Vanessa a parlé de son rêve de faire du parachute. Un rêve que ses proches ont concrétisé.

Cyril Féraud a alors avoué qu’il ne supporte pas le saut dans le vide et qu’il est en panique totale à cette idée. Dans la même émission, il a accueilli Pierre, un autre candidat du jeu.

Ce dernier a parlé avec passion de son métier de maître conférencier où il a cité une multitude de marques et de films de Disney, etc.

À lire « Je viens de perdre la vue » : Cyril Féraud interrompt Slam après un gros problème sur France 3 !

Le présentateur à alors dû le stopper. En effet, il ne faut pas citer des marques et d’autres produits dans les émissions. Contre toute attente, Cyril Féraud a annoncé : « Je vais aller en prison » avec un petit sourire.

Franck, le champion de Slam toujours dans les rangs

Une fois les présentations faites, le jeu a pu commencer. Franck, le champion en titre, a réussi à battre sans problème ses adversaires.

Ce qui lui permet de continuer sa belle performance dans le jeu Slam pour la cinquième et dernière participation. Le champion a une fois de plus ajouté une belle somme de 2 000 euros dans sa cagnotte.

Côté audience, Cyril Féraud a regroupé 878 000 fidèles téléspectateurs, soit une moyenne de 13,7% pour l’après-midi du mardi 18 avril.

Ce qui a permis à l’émission d’avoir une petite hausse de 1,3 point en une semaine et de 1,7 point en un an. Le programme a devancé le téléfilm sur TF1 mais n’a pas réussi à battre Sophie Davant et son émission de vente aux enchères sur France 2.

Avant la diffusion de Slam, Cyril Féraud était également aux commandes de Duels en famille.

L’animateur a réuni 501 000 des téléspectateurs. Soit une moyenne de 9,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

L’émission a perdu des points face à Des chiffres et des lettres diffusé dans le même créneau. Pourtant, Cyril Féraud était en hausse de 0,6 point par rapport à son émission du 11 avril dernier.

Cyril Féraud : L’animateur chouchou des Français

Depuis son arrivée à l’antenne, il y a de cela quatorze ans, Cyril Féraud a gagné le cœur des téléspectateurs. Avec son beau sourire et son grand sens de l’humour, il a conquis le public.

Son émission rencontre des hauts et des bas, côté audience. Mais il reste l’un des présentateurs préférés de la chaîne.

Fidèle à son poste, Cyril Féraud sera encore aux commandes de Slam  ! Rendez-vous tous les jours du lundi au vendredi à partir de 17h sur France 3.

Vous êtes ici : Accueil / People / « Je vais aller en prison » : Cyril Féraud fait une annonce étonnante, France 3 en panique