Jean-Luc Reichmann : ce geste qui a beaucoup choqué et déçu Paul El Kharrat !

Paul El Kharrat choqué par un geste de Jean-Luc Reichmann sur le tournage des 12 coups de midi. Il se confie sur cet épisode inoubliable.

© Jean-Luc Reichmann ce geste qui a beaucoup choqué et déçu Paul El Kharrat - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Une séquence qu’il n’est pas près d’oublier ! Paul El Kharrat revient sur un moment du tournage des 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann, qui l’a marqué à jamais.

Une séquence qui a marqué Paul El Kharrat

Paul El Kharrat fait partie des candidats qui ont marqué l’émission les 12 Coups de Midi. Présenté par Jean-Luc Reichmann, sur TF1, le programme a en effet connu un beau nombre de champions. Dont le jeune homme de 23 ans.

En 2019, Paul El Kharrat passera 153 fois sur le plateau de TF1. D’ailleurs un de ses passages semble l’avoir marqué à tout jamais !

À lire Jean-Luc Reichmann bientôt sur le départ des 12 coups de midi ? Ses confidences cash

Alors qu’il est en pleine promotion de son livre Bienvenue dans mon monde, le jeune homme est revenu sur les moments marquants de son aventure dans les 12 coups de midi. Et il se souvient d’une séquence avec Jean-Luc Reichmann qu’il n’est pas près d’oublier.

Sur le tournage de l’émission, le présentateur aurait tué une mouche en plein tournage. « Ce qui m’a rendu fou est que tous ces individus, présents autour de nous, ont applaudi frénétiquement parce que l’animateur tue un animal. On peut se dire : Oui, mais ce n’est qu’une mouche. Pour moi, c’est un animal et on lui doit de l’égard, du respect… » explique alors l’ancien champion de télé.

Il s’en prend à Jean-Luc Reichmann

Mais Paul El Kharrat semble avoir bien plus de choses à reprocher à Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs suite à son passage dans Quelle époque ! il n’a pas hésité à s’en prendre au présentateur des 12 coups de midi !

« Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? » lance le jeune homme. Avant d’ajouter : « Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire. » « Nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève. C’était une pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus. Une sorte d’hypocrisie sociétale » a-t-il poursuivi.

Paul El Kharrat avait aussi ajouté dans cet entretien accordé à Télé Star, qu’il ne voulait plus jamais participer à l’émission de TF1. Cette attaque envers le présentateur des 12 coups de midi n’a pas manqué de faire réagir. Le jeune homme a alors décidé de faire une mise au point suite à ces propos choquants sur Jean-Luc Reichmann. Il profitera alors d’une interview pour TV Mag pour revenir sur ses révélations.

« Je ne veux aucun mal à Jean-Luc Reichmann »

Paul El Kharrat est-il allé trop loin dans ses attaques envers Jean-Luc Reichmann ? Impossible de le savoir tant que le jeune homme n’aura pas donné ces « raisons » qu’il « préfère taire ». En attendant, il a souhaité éclaircir un peu plus les choses.

« Je ne veux aucun mal à Jean-Luc, je l’apprécie toujours. » commence le jeune homme. Avant d’accuser le journaliste d’avoir modifié ses propos. « Je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse, sachant que j’ai été le plus adroit possible face à un journaliste qui l’était beaucoup moins, ou qui n’avait pas forcément à cœur de rétablir un semblant de vérité. » a-t-il ajouté.

« Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1, et que c’est grâce à ça que j’ai été connu » a tenu à ajouter l’ancien candidat des 12 coups de midi. Il ajoute ensuite qu’il n’est pas le genre de personne à agresser les gens « sans aucunes raisons ».

Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs sont mitigés face à l’avis de Paul El Kharrat. Certains se disent choqués par ses propos, tandis que d’autres estiment que le jeune homme a le droit d’avoir son propre avis sur Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi, toujours aussi populaire

Quoi qu’il en soit, l’émission les 12 coups de midi continue de rassembler de nombreux Français devant leur télé. En effet, le programme de TF1 reste leader des audiences à l’heure du déjeuner.

Pour rappel, cette émission a été lancée en 2010. Il faut savoir qu’au fil des années, Jean-Luc Reichmann a pu compter sur les Maitres du midi pour tirer le programme vers le feu des projecteurs.

Après Paul El Kharrat, c’est désormais au tour de Stéphane de briller sur le plateau de TF1. Malheureusement, le nouveau maitre de midi ne fait pas l’unanimité auprès des fans de l’émission. En effet, certains accusent la production des 12 coups de midi de l’aider avec des questions beaucoup trop faciles.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Jean-Luc Reichmann : ce geste qui a beaucoup choqué et déçu Paul El Kharrat !