Afficher Masquer le sommaire
Voyager avec un bébé n’est jamais facile. D’autant que dans les transports en commun, certains usagers sont particulièrement irritables. Dans cet avion, un passager a filmé une scène choquante. En quelques heures, elle a fait le tour des réseaux. Aujourd’hui, nous vous racontons les faits en détail sur Buzzly.
Ne supportant plus les cris d’un bébé, un passager perd son calme dans un avion
Tous les parents savent combien il est difficile de calmer les pleurs d’un bébé dans les transports. Malgré toute l’attention que l’on peut donner à un nourrisson, il est impossible de prévoir ses réactions et encore moins de gérer celles des autres passagers.
Dans les transports en commun, certains passagers, parents ou non, comprennent aisément qu’un bébé puisse pleurer durant de longues minutes sans que ses parents ne parviennent à le calmer. Alors même si les cris les irritent, ils gardent leur calme et prennent leur mal en patience.
À lire Ces choses hyper flippantes qui se passent durant un vol et qu’aucun passager ne voit !
Malheureusement, d’autres se montrent beaucoup moins compréhensifs. Cette famille en a fait l’expérience lors d’un voyage en avion à destination de la Floride.
À son bord, un bébé pleurait déjà depuis 40 minutes lorsqu’un passager très énervé a perdu son sang-froid.
Très agressif, cet homme s’en est pris aux parents du nourrisson et s’est mis à crier pour faire entendre sa colère. Choqué par cette scène, un autre passager a tout filmé avant de partager la séquence sur les réseaux.
Sa réaction agressive filmée par un autre passager
Sur cette vidéo relayée en masse, on voit le passager agité demander aux parents démunis de faire taire leur bébé. « Cet enfant pleure depuis 40 minutes.
À lire Leur bébé se réveille chaque nuit, ce qu’ils découvrent fait froid dans le dos
Calmez-le, s’il vous plaît. Je dormais. Vous voulez que je crie ? Vous voulez que je crie ?” a-t-il déclaré avant que la situation ne s’aggrave.
En proie à une colère noire, le passager filmé a contraint le personnel de l’avion à intervenir. Loin d’être calmé, l’homme s’est mis à crier sur les parents du bébé.
Et lorsqu’un steward lui a fait remarquer qu’il criait, le forcené n’a rien trouvé de mieux à répondre que « Le bébé aussi ».
À l’issue de la vidéo, le passager ayant filmé la scène explique que l’individu a finalement refusé de descendre de l’avion lorsque le personnel le lui a demandé. Ce sont donc des agents de police qui ont pris les choses en main.
Une vidéo largement relayée et commentée sur les réseaux
Sur les réseaux, la vidéo de cette scène surréaliste a été relayée et commentée en masse. Les internautes ont tenu à soutenir ces parents agressés ainsi que leur bébé.
Mais dans le lot des commentaires, certains ont révélé un esprit plus compréhensif envers l’homme qui a perdu son calme.
Les internautes n’excusent pas sa réaction, mais comprennent son impatience. Selon eux, ce passager intolérant aurait dû exprimer sa frustration avec plus de respect.