Afficher Masquer le sommaire
Voilà plus de vingt ans qu’Evelyne Dhéliat présente la météo sur TF1. Le temps pour cette présentatrice télé de conquérir le cœur des téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses admirateurs sont nombreux. Sur les réseaux, ils sont des milliers à commenter ses publications. Il y a peu, les abonnés d’Evelyne Dhéliat ont eu le plaisir de découvrir une photo d’elle à l’aube de ses 20 ans.
Une présentatrice météo emblématique
Aujourd’hui, tous les français connaissent Evelyne Dhéliat. Cette figure de la télévision française a commencé à présenter la météo sur TF1 en août 1991. À cette époque, elle intervenait après les journaux télévisés de 13h et 20 h.
En 2000, TF1 lui propose le poste de directrice de son service météo. Aujourd’hui, Evelyne Dhéliat est fière de son parcours et se plaît à rappeler qu’elle fait partie des rares personnes parvenues à garder un poste pendant près de cinq décennies au sein du groupe TF1.
À lire Évelyne Dhéliat victime du cancer du sein : pourquoi elle a caché sa maladie ?
Vous vous en doutez, Evelyne Dhéliat a beaucoup changé durant toutes ces années. Avant qu’elle ne démarre sa carrière à la télévision, son style était complètement différent.
Difficile d’imaginer la célèbre présentatrice avec des cheveux longs et pourtant ! Sur cette photo postée sur les réseaux, cette star de la télé est méconnaissable.
À 18 ans, Evelyne Dhéliat arborait un look complètement différent
Sur ses réseaux, la présentatrice météo préférée des français fait parfois quelques confidences. Si elle semble encore s’épanouir dans son travail, Evelyne Dhéliat ne cache pas une certaine nostalgie lorsqu’il s’agit de regarder en arrière.
D’autant qu’au départ, elle ne s’imaginait pas suivre ce chemin. L’animatrice a d’ailleurs confié à ses abonnés que son plus grand rêve était de devenir journaliste.
À lire Évelyne Dhéliat : découvrez le jardin secret de la star de la météo de TF1
À la grande surprise de ses fans, Evelyne Dhéliat a dévoilé une photo d’elle âgée de 18 ans sur son réseau Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la directrice du service météo de TF1 a beaucoup changé depuis toutes ces années.
Vous l’imaginiez blonde ? Et bien vous vous trompez, c’est une chevelure brune qu’Evelyne arborait à cette époque. Encore plus surprenant, la coupe courte ne l’avait pas encore convaincue puisque des cheveux mi-longs entouraient son visage.
Quoi qu’il en soit, le charme de cette jeune femme est incontestable. Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’elle a travaillé dans le mannequinat avant de démarrer sa carrière à la télévision.
Par ailleurs, c’est juste avant de rejoindre les plateaux d’enregistrement qu’elle a décidé de changer d’apparence.
Voir cette publication sur Instagram
Aujourd’hui, même si elle se laisse parfois aller à un sentiment de nostalgie, Evelyne Dhéliat est très fière du chemin qu’elle a parcouru.
Au cours de sa longue carrière, elle est parvenue à se faire une place dans le cœur des français toujours ravis de la retrouver à la présentation de la météo sur TF1.