À 74 ans, cet homme épouse son infirmière de 21 ans

Une infirmière de 21 ans est en couple avec un homme de 74 ans. Les internautes ne comprennent pas cette relation.

© À 74 ans, cet homme épouse son infirmière de 21 ans

Afficher Masquer le sommaire

Grâce à une émission de télé-réalité locale, Milojko Bozic et Milijana Bogdanovic sont désormais célèbres partout dans les Balkans. Il faut dire que l’émission Parovi, connue pour son contenu trash presque sans limite, rencontre un grand succès partout dans les Balkans. Et si le couple fait parler, c’est du fait de la grande différence d’âge. Milojko a 74 ans, et son amoureuse a seulement 21 ans. Mais ils sont amoureux et veulent même se marier. Cependant, les internautes doutent de la sécurité de la jeune infirmière.

Il est amoureux d’une infirmière de 21 ans

Aujourd’hui, la société s’ouvre sur les différentes. Les couples qui présentent une différence d’âge choquent moins.

Le Président Français, Emmanuel Macron, est bien plus jeune que sa femme Brigitte Macron. Et les exemples parmi les célébrités sont nombreux.

À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !

Pourtant, dans les Balkans, un couple fait énormément parler. Il faut dire que la différence d’âge est très importante.

Milojko est un grand-père de 74 ans. Il est fou amoureux de Milijana, qui est une infirmière de seulement 21 ans.

Elle est plus jeune que les enfants de son amoureux, âgés entre 30 et 45 ans. Elle est à peine plus âgée que les petits-enfant de Milojko. 

Mais c’est pourtant l’amour fou entre le grand-père et l’infirmière. Ils deviennent célèbres en participant à une émission serbe, Parovi.

À lire Elle arrête de mettre du déodorant durant 6 ans, le résultat inattendu va vous faire réfléchir !

L’infirmière est infidèle

Les télé-réalités françaises font pâle figure face à Parovi. Elle est bien plus trash et osée. Et surtout, elle peut être sans fin.

C’est étonnant mais c’est pourtant la réalité. Dans un article bien documenté, Vanity Fair souligne en effet cette différence entre la télé-réalité serbe et les télé-réalités françaises.

« La différence majeure est d’ordre temporel : le programme ne s’arrête jamais. Ainsi, l’un des candidats est coincé dans le jeu depuis plus d’un an et demi.

Le contrat signé par les participants ne stipule aucune date de fin. Pour quitter les lieux contre la volonté de la production, une seule option : rompre son contrat en s’acquittant de 20 000 euros« .

L’infirmière et son amoureux décident malgré tout d’y participer. Et sous les yeux des téléspectateurs, le pire se passe.

L’infirmière n’est pas fidèle à son amoureux de 74 ans. Les internautes qui peuvent suivre les aventures des candidats 18h sur 24 sont sous le choc. 

Bientôt le mariage 

La jeune infirmière tente alors de calmer le jeu en précisant qu’elle n’a pas fait l’amour avec le candidat de 35 ans. « Nous étions intimes », indique-t-elle, en disant qu’ils ne sont pas allé plus loins que des câlins et des bisous.

Cette infidélité n’a pas eu raison de leur histoire d’amour. En effet, Milakana confirme au Mirror qu’elle est folle de son amoureux et qu’ils vont bientôt se marier.

« Nous avons presque tout préparé. Je vais porter une robe blanche fluide et j’ai hâte. Ce sera un mariage magnifique.« .

Elle ajoute en outre qu’ils sont très heureux ensemble, surtout dans l’intimité. La jeune infirmière est visiblement très satisfaite.

« Nous faisons l’amour presque tous les jours ; je ne vois pas ce qu’il y a d’étrange là-dedans. Mais comme Milojko a eu son opération du cœur, je dois aller doucement au lit. Mais il est comme un jeune homme !« 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / À 74 ans, cet homme épouse son infirmière de 21 ans