« Il ne bouge pas » : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) affolée, gros souci de santé pour ses enfants !

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) s'affole sur l'état de santé de ses enfants. Elle explique tout sur les réseaux sociaux.

© "Il ne bouge pas" : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) affolée, gros souci de santé pour ses enfants !

Afficher Masquer le sommaire

Tout comme de nombreux foyers atypiques du programme de la première chaîne, la tribu de Bambara a gagné la sympathie des téléspectateurs. En effet, c’est en participant au docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL que Rofrane et Nasser Bambara se sont fait connaître par le grand public. Depuis, la mère de famille n’hésite pas à partager régulièrement ses tracas du quotidien auprès de sa communauté.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : L’état de santé des quadruplés ne s’améliore pas !

Avoir des enfants quadruplés est assez rare pour les parents. Et pour montrer aux gens qu’il est tout même possible de s’en sortir, Rofrane Bambara a décidé de partager son quotidien aux caméras de la production de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) est également suivie par des milliers d’abonnés sur son compte Instagram.

À lire « J’ai été agressée » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur les difficultés de son métier d’infirmière !

Elle y partage donc ses journées comme ses nuits agitées avec ses enfants. Et il faut dire que ce n’est pas facile tous les jours pour cette maman surtout quand les enfants ne sont pas en forme.

Ce lundi 17 avril 2023, Rofrane Bambara de Familles nombreuses s’est emparée de son compte Instagram pour se confier à sa communauté que ses enfants étaient tous malades.

« Deux vomitos pour Hajar, Khéïry qui n’est pas du tout au top. Il ne bouge pas et reste allongé. Je vois bien qu’il est K. O… Ça faisait longtemps. Affaire à suivre » avait-elle mentionné.

Et déjà, la mère de famille anticipé que sa nuit va être bien longue. Ainsi, elle n’a pas hésité à mettre sur sa story qu’elle allait sans doute passer une nuit blanche. Heureusement, Rofrane Bambara de Familles nombreuses garde son sens de l’humour pour surmonter la situation.

À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !

Passer la nuit dans la même pièce

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) sait déjà à quoi s’attendre quand ses enfants sont malades. Alors pour pouvoir surveiller les enfants de plus près, la petite tribu a décidé de passer leur nuit dans le salon. Elle a vu juste puisque la nuit a été très difficile.

« Hajar a commencé à vomir hier soir, suivi par Khéïry. Dans la nuit, Noor s’est levée en hurlant : ‘J’ai mal au ventre’. Et elle ne s’est pas arrêtée non plus de vomir.

C’est la première fois qu’ils enchaînent comme ça en quelques heures » confie Rofrane Bambara (Familles nombreuses).

« C’était chaud patate » a-t-elle avoué dans la matinée du 18 avril. En ce qui concerne, ce qui a bien pu arriver aux quadruplés, la compagne de Nasser Bambara (Familles nombreuses) ne s’est pas encore prononcée sur le sujet.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) ne sera pas au bout de ses peines. Puisqu’à l’approche des vacances, elle va devoir redoubler d’efforts et d’énergie pour être au taquet pour ses enfants.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : Une nuit agitée pour les quadruplés

Sur le compte Instagram de Rofrane Bambara de Familles nombreuses, elle a expliqué à sa communauté la nuit agitée qu’elle a passée à cause de ses enfants. En effet, ils étaient malades et vomissaient sans cesse.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) est épuisée et terrifiée en voyant ses enfants dans cet état. Espérons en tout cas que depuis le partage de leur mère, l’état de santé des quadruplés s’est amélioré.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Il ne bouge pas » : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) affolée, gros souci de santé pour ses enfants !