Afficher Masquer le sommaire
Ce couple emblématique de L’amour est dans le pré a vu le jour au cours de la saison 7 diffusée en 2012 sur M6. Tombés rapidement sous le charme l’un de l’autre, Annie et Thierry se sont mariés. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme ils l’avaient espéré.
Annie et Thierry : un couple emblématique de L’amour est dans le pré
C’est à Gavray, en Normandie, que les caméras de L’amour est dans le pré se sont rendues pour capturer les premiers souvenirs d’Annie et Thierry.
Au cours du tournage, l’éleveur de vaches et sa prétendante se sont vite rapprochés. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, un joli couple s’est formé sous l’œil bienveillant de Karine Le Marchand.
À lire L’amour est dans le pré : un couple emblématique se marie, plusieurs candidats présents !
Après l’émission, les tourtereaux ont poursuivi leur histoire d’amour et ont même décidé de se marier. Cette union a eu lieu seulement quelques mois après leur participation à L’amour est dans le pré. Annie et Thierry se sont donc rencontrés et mariés au cours de la même année !
Malheureusement, leur bonheur n’était pas éternel. Ce couple, qui semblait pourtant si solide, a traversé des épreuves qui l’ont fragilisé.
La jeune mariée malmenée par sa belle famille
Il y a peu, Annie a accepté de révéler les difficultés rencontrées par son couple. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont découvert qu’elle avait vécu un véritable calvaire juste après son mariage Thierry.
Aux fans de L’amour est dans le pré, Annie a d’abord expliqué qu’elle avait été très mal accueillie par la famille de son compagnon.
À lire L’amour est dans le pré : Karine sort enfin du silence après sa rupture avec Sébastien
La maman ainsi que les frères de Thierry n’approuvaient pas ce mariage et ne se sont pas gênés pour exprimer leur point de vue.
Fou amoureux d’Annie et bien conscient de l’attitude de sa famille, l’éleveur de vaches s’était dressé contre elle pour imposer son choix et soutenir sa compagne.
Tous deux étaient donc restés soudés face à ce rejet, mais la jeune mariée s’était dite vexée par l’attitude des frères et de la maman de son compagnon lors d’une interview concédée en 2015.
Un couple fragilisé par les épreuves
Au fil du temps, Thierry s’est rendu compte qu’il avait besoin du soutien de sa famille. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré s’est donc retrouvé entre deux feux. Comment protéger son couple tout en renouant les liens avec sa famille ?
Malheureusement, d’autres difficultés se sont imposées. L’éleveur a notamment appris qu’il était atteint d’un diabète sévère, l’obligeant à chambouler ses habitudes alimentaires.
Par la suite, un incendie a détruit une partie de son exploitation. Et ce n’est pas fini, Thierry a aussi subi une agression perpétrée par son voisin.
Aujourd’hui, le couple emblématique de L’amour est dans le pré n’a pas confirmé l’éventualité d’un divorce. Cette information garde donc le statut de rumeur sur les réseaux sociaux.
Une chose est sûre, s’ils restent ensemble après toutes ces épreuves, Annie et Thierry verront leur couple plus soudé que jamais !