Afficher Masquer le sommaire
Nabilla Benattia s’est fait connaître du public lors de sa participation à la télé-réalité Aux Anges. Ayant acquis une grande notoriété, elle a décidé d’arrêter les émissions télévisées pour devenir influenceuse. Au fil du temps, la jeune femme a su multiplier ses activités et est devenue une femme d’affaires hors pair. Combien peut-elle gagner en un mois avec toutes ses activités ?
Nabilla : Une influenceuse incontournable
Depuis ses premiers pas dans la télé-réalité, les téléspectateurs ont vu en elle, une forte personnalité qui allait lui être bénéfique.
Nabilla a réussi à se démarquer des autres candidats grâce à ses punchlines. D’ailleurs, personne n’a pu oublier sa petite phrase : « Allo, t’es une fille et t’as pas de shampooing ? »
Même si elle a arrêté la télé-réalité, Nabilla est toujours une grande vedette. Désormais, la jeune femme, son compagnon Thomas Vergara et ses enfants vivent à Dubaï. Une ville avec un paysage de cartes postale qui lui permet de mener mener une belle carrière.
Nabilla est une touche-à-tout. Elle a développé sa marque de cosmétiques et a sorti des livres. La jeune maman fait également de la télévision.
Dernièrement, elle a rejoint Amazon Prime pour présenter l’émission Cosmic Love. Une émission qui consistait à se focaliser sur les compatibilités astrologiques.
Et avec ses abonnés à plus de 8 millions sur Instagram, c’est un grand succès pour la mère de Milann et Leyann. Les internautes se posent donc des questions sur le business Nabilla Benattia. Nombreux sont ceux qui veulent savoir combien son empire lui rapporte.
Focus sur ses revenus
Nul doute que Nabilla est désormais bien à l’abri du besoin. D’ailleurs, elle ne l’a jamais renié. Dans un article paru dans le Parisien, la mère de Milann et Leyann s’est confiée qu’elle est désormais millionnaire.
Elle a également parlé de la situation financière dans laquelle elle et son compagnon Thomas Vergara étaient auparavant.
Dans son entretien, Nabilla a également donné son point de vue par rapport à l’argent. Pour elle, avoir de l’argent, c’est avoir la liberté. On peut tout se permettre quand on a de l’argent: les voyages, les achats de biens immobiliers, etc.
Quant à ses revenus, Nabilla n’a pas donné un chiffre exact. Mais elle a tout de même donné un petit indice. La compagne de Thomas Vergara a avoué qu’elle pouvait prendre sa retraite maintenant. Cependant, elle continuera à vivre à l’abri du besoin.
Pour illustrer les revenus de Nabilla, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’ont pas hésité à la comparer à un bon joueur de foot de la ligue 1 qui gagnerait pas moins de 650 000 euros par mois. Une belle cagnotte pour la femme d’affaires aguerrie comme elle est.
Nabilla : Je pourrais me mettre à la retraite parce que financièrement ça va très bien
À trente ans, l’ancienne star de la télé-réalité voit son compte bancaire bien garni. Sans hésitations, Nabilla avoue fièrement :
« Je pourrais me mettre à la retraite parce que financièrement ça va très bien. Mais à 30 ans ce serait un peu triste quand même » s’est-elle confiée.
Désormais, les fans de Nabilla Benattia sont plus ou moins fixés sur la grosse fortune qu’elle a pu cumuler depuis toutes ses années de gloire. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter selon ses propres mots.