Afficher Masquer le sommaire
Dans quelques jours, M6 diffusera un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Lundi 24 avril, les téléspectateurs feront la connaissance de deux candidats pour qui la vie n’a pas toujours été facile. Selon les experts, Laura et Anthony seraient compatibles à 80 %. Leurs expériences passées plutôt douloureuses les rapprocheront-elles ?
Laura : une jeune femme en manque d’affection depuis l’enfance
Si Laura a décidé de participer à Mariés au premier regard, c’est pour forcer le destin et trouver, enfin, l’amour. Aujourd’hui âgée de 26 ans, cette gestionnaire en assurances est en mal d’affection depuis qu’elle est enfant.
Alors qu’elle n’était âgée que de 3 ans, elle a assisté au divorce douloureux de ses parents. Et cet événement semble avoir marqué Laura. Fille unique, elle a dû faire face à cette épreuve sans aucun soutien et s’est donc sentie très seule.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
Malheureusement, cette période délicate lui a laissé des séquelles. Lors des années qui ont suivi ce traumatisme psychologique, la candidate de Mariés au premier regard a développé des angoisses.
Ses peurs de l’abandon et de la séparation l’empêchent de trouver le bonheur et la sérénité dans une vie de couple. Bien décidée à tourner la page, Laura a remis son destin entre les mains des experts de cette émission de téléréalité.
Un candidat de Mariés au premier regard marqué par une enfance éprouvante
Dans Mariés au premier regard, Laura va faire la connaissance d’Anthony ce lundi 24 avril. Lui aussi, malgré son jeune âge, a déjà surmonté pas mal d’épreuves.
Comme Laura, ce candidat a vu son enfance marquée par les divorces. Ces nombreuses séparations, au sein de sa famille, n’ont fait qu’impacter sa vision du couple.
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
Pourtant, Anthony désire plus que tout trouver la femme de ses rêves, celle qui pourrait l’accompagner tout au long de sa vie. Il ne s’imagine pas reproduire le schéma qu’il a vu se dessiner maintes et maintes fois durant son enfance.
Tout comme celle qui deviendra peut-être son épouse, Anthony a beaucoup souffert du divorce de ses parents.
Il faut dire que les années qui ont suivi cette séparation ont été particulièrement difficiles pour celui qui occupe aujourd’hui un poste de directeur de restaurant de plage à Montpellier.
En effet, lui et sa maman se sont retrouvés à la rue. Cette épreuve marquante a appris à Anthony à garder espoir et à ne jamais baisser les bras.
Aujourd’hui, ce ne sont plus que de mauvais souvenirs. Mais ils lui permettent de se rappeler ce qui est important dans la vie : l’amour et le soutien d’une famille.
Et c’est justement le plus grand rêve de ce candidat de Mariés au premier regard, trouver la perle rare et fonder une jolie famille ! Croisons les doigts pour que le courant passe avec Laura…