Afficher Masquer le sommaire
Les bonbons Haribo sont-ils vraiment nos amis ou faut-il les rejeter aussi ? Attention, ce scoop risque de casser le mythe !
Les bonbons Haribo comme vous ne les avez jamais lus !
De la théorie…
Qui n’a jamais vu la publicité pour les bonbons Haribo jette à l’équipe de Buzzly le premier paquet de friandises ! En effet, toutes générations confondues, ces confiseries colorées font partie du quotidien.
Peu importe la référence, le moindre exemplaire plonge directement le gourmand dans l’insouciance de l’enfance. À l’instar de cette poupée Barbie ou de la madeleine de Marcel Proust, rien de tel pour se sentir en sécurité, à l’abri de toutes les contrariétés.
À lire Les Dragibus ont-ils tous le même goût ? Haribo élucide le mystère !
Hélas, ce n’est pas la seule fois où scandale dévaste tout sur son passage. Preuve étant, il y a quelques semaines, le discounter Aldi agace ses clients. Un récent message publié sur les réseaux sociaux va faire vaciller notre équilibre.
En effet, après avoir cette information cruciale sur les bonbons Haribo, vos précieux souvenirs vont disparaître en fumée.
C’est pourquoi,nous vous recommandons de vous cramponner à votre siège. Après trois ans de pandémie dont presque deux à se serrer la ceinture, personne n’est disposé à digérer ce scoop de sitôt !
… à la pratique !
Comme Buzzly vous l’a précisé dans l’introduction, l’ensemble des friandises de la marque possède une teinte spécifique.
À lire Ces bonbons dangereux pour la santé font l’objet d’un rappel massif, ne les consommez pas !
Presque de manière instinctive, on l’associe à une saveur. Par exemple, on pense que les bonbons Haribo jaunes sont aussi acidulés que du citron. Quant aux verts, ils ont des points communs avec la pomme.
Or, après mûre réflexion, un internaute tire la sonnette d’alarme. Selon lui, en fermant les yeux, il relie ce modèle de bonbons Haribo à une fraise. En lisant le résultat de son enquête sensorielle, ses followers hallucinent.
Ne pouvant pas résister, ils vont également tenter l’expérience. Entre deux rappels produits, leur verdict est sans appel. Se sentant roulés dans la farine depuis des décennies, ils partagent leur stupeur sur la Toile.
Du reste, en divulguant cette seconde anedocte croustillante, l’un d’entre eux va semer la panique parmi les aficionados.
Selon lui, sa femme se serait rendu compte de cette supercherie depuis fort longtemps. Évidemment, elle s’empresse de transmettre le résultat de son analyse avec son époux. Soucieuse de savoir si ce dernier était conscient que les bonbons Haribo verts avaient cette spécificité, elle lui tend la perche.
N’écoutant que sa fierté, il décide d’enfiler un masque. Autrement dit, face à elle, il ne veut surtout pas passer pour quelqu’un de naïf voir de bête.
Donc, après avoir hoché la tête, il prend un air détaché. Même si les bonbons Haribons viennent de briser son cœur en miettes, il souligne qu’il est au courant depuis leur mariage. Et vous, qu’en pensez-vous ? Faut-il demander une explication au géant alimentaire ?
Tel que c’est le cas avec le compteur Linky ou le mythe du père Noël, doit-on à tout prix cacher ce secret aux bambins de notre entourage ? On a attend votre avis avec impatience !