Elle sauve la vie d’un homme, découvre que c’est un prince et reçoit une récompense impensable !

Après avoir sauvé la vie d'un homme, elle a appris qu'il s'agissait d'un prince et a reçu une récompense totalement inattendue !

© Elle sauve la vie d'un homme, découvre que c'est un prince et reçoit une récompense impensable !

Afficher Masquer le sommaire

L’accident d’un crash d’hélicoptère a récemment fait le tour des réseaux sociaux. À bord ? Un célèbre prince qui était présent à Barranquilla, en Colombie avec ses amis. L’homme et ces derniers se rendaient à un concert. Mais le destin en a décidé autrement.

Elle sauve la vie d’un homme après un crash d’hélicoptère

Alors qu’il devait passer un très bon moment avec ses proches lors d’un concert, la vie d’un homme a basculé lorsqu’il s’est retrouvé dans un crash d’hélicoptère. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux.

Très vite, de nombreux témoins ont décidé de se rendre sur place pour venir en aide aux victimes. Une étudiante infirmière a d’ailleurs décidé de prodiguer les premiers soins à un homme.

À lire Ils posent une caméra à cause des bruits mystérieux la nuit, leur découverte est terrifiante

Gravement blessé, ce dernier était toujours conscient, mais au plus mal. Heureusement, la jeune femme a fait tout son possible pour lui venir en aide avant l’intervention des secours dépêchés sur place après l’accident.

Désireuse d’aider du mieux qu’elle pouvait, Francheska Lizardo a décidé de suivre cet homme à l’hôpital. Au total, trois personnes ont dû se faire hospitaliser de toute urgence.

Francheska Lizardo a gardé l’œil sur son tout premier patient tout au long de son transport. Elle a même patienté à l’hôpital en attendant d’avoir de ses nouvelles. Il faut dire qu’elle était préoccupée par son état.

Finalement, l’hôpital a transféré l’homme à New York pour son hospitalisation. Malheureusement, la jeune femme n’a pas pu le suivre aussi loin étant donné qu’elle était en Colombie.

À lire Il porte le même t-shirt pendant 20 ans et dévoile la raison qui va vous faire pleurer !

Un incroyable cadeau

En revanche, l’homme a décidé de garder contact avec elle. Francheska Lizardo a d’ailleurs appris une grande surprise. Celui qu’elle avait sauvé est en réalité le prince arabe Karim Nader Abu Naba’a.

Il est le fils d’un magnat du pétrole. Un titre que la jeune femme ignorait totalement au moment des faits. Pour la remercier, le prince a d’ailleurs décidé de recontacter sa sauveuse.

Pour la remercier, il a décidé de lui offrir un cadeau impensable. L’étudiante a obtenu une voiture d’exception de la part de l’homme. Ce dernier a d’ailleurs partagé la vidéo sur ses réseaux sociaux.

Elle a d’ailleurs bouleversé de nombreux internautes. Par la suite, l’homme a encore remercié Francheska Lizardo pour avoir pris soin de lui durant 24 heures. Le prince a aussi porté plainte contre la société de transport.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Principe Karim (@principekarim)

Selon lui, c’est un défaut d’entretien qui a provoqué le crash de l’hélicoptère. Indemnisé par l’assurance, il a utilisé l’argent pour des maisons et des écoles dans la ville où le crash a eu lieu. Mais ce n’est pas tout.

L’homme a aussi précisé qu’il continuerait à gâter la future infirmière après son geste incroyable.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle sauve la vie d’un homme, découvre que c’est un prince et reçoit une récompense impensable !