Elle découvre une lettre anonyme en rentrant du travail, sa réponse est incroyable !

Une jeune femme a reçu une lettre concernant l'état de sa cour. Furieuse, elle a réagi sur les réseaux sociaux.

© Elle découvre une lettre anonyme en rentrant du travail, sa réponse est incroyable !

Afficher Masquer le sommaire

Georgia Washy, une Anglaise qui habite dans le Lincolnshire, a eu la mauvaise surprise de découvrir une lettre devant la porte de sa maison. Cette dernière, écrite par un voisin, lui reproche de ne pas entretenir sa cour. Le voisin écrit une lettre que la jeune femme qualifie de « mesquine ». Elle regrette le ton des écrits, et également que le voisin n’ait pas eu le courage d’aller lui dire en face ce qu’il pense de l’état de la cour de Georgia.

Une lettre mesquine pour Georgia

Georgia est furieuse. Cette mère de famille est une voisine idéale. Elle ne fait pas de bruit, ses enfants sont sages, elle s’entend bien avec tout le monde. Elle n’a jamais eu aucun problème avec ses voisins. C’est pourquoi elle est furieuse quand elle constate que quelqu’un lui a écrit une lettre. Un voisin qui souhaite garder son anonymat. 

Puisqu’elle est agréable et sympathique, Georgia ne comprend pas pourquoi ce voisin n’est pas venu lui dire les choses en face. Mais en lisant la lettre, elle comprend.

À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !

Ce voisin souhaite tout simplement être méchant. En effet, elle qualifie cette lettre de « mesquine ». Elle est logiquement furieuse et a donc décidé de partager cette expérience sur les réseaux sociaux.

Georgia révèle le contenu de la lettre

Georgia a raconté sa mésaventure sur les réseaux sociaux. Elle a donc tenu à révéler aux internautes le contenu de la lettre. Elle regrette l’utilisation des mots « cour de Steptoe » dans la lettre. Pour ceux qui ne connaissent pas la pop culture anglaise, on vous explique en dessous à quoi ces mots font référence.

Dans la lettre, le voisin écrit donc les mots suivants. « Combien de temps encore devrons-nous encore supporter votre cour de Steptoe devant votre maison, c’était auparavant un si bel endroit ».

La « cour de Steptoe » est en fait une référence à une sitcom de la BBC. Dans ce dernier, un père et son fils vivent dans un appartement et ont du mal à joindre les deux bouts. Dans leur cour encombrée, on trouve des meubles, des pneus, de la ferrailleD’où la comparaison, dans la lettre, avec la cour de Georgia. 

À lire Elle arrête de mettre du déodorant durant 6 ans, le résultat inattendu va vous faire réfléchir !

Les explications de Georgia

Georgia est évidemment en colère. Non seulement elle travaille à plein temps, mais elle a également un bébé dont elle doit s’occuper. L’entretien de la cour n’est donc, pour le moment, pas sa priorité. Et si la cour est dans un sale état comme le dit la lettre, c’est pour une bonne raison.

En effet, la jeune femme est propriétaire de chevaux. Mais elle a dû les déménager rapidement, car le terrain était dangereux pour eux. Il risquait de les empoisonner. L’auteur de la lettre l’aurait su s’il avait pris le temps de parler à Georgia. Elle a alors tenu à mettre les points sur les i sur Facebook.

« À l’abruti de New Holland qui a laissé ce message sans indiquer qui il était… J’ai dû déplacer mes chevaux littéralement EN UNE NUIT parce qu’ils étaient sur un terrain qui les empoisonnait et s’ils étaient restés plus longtemps, ils seraient peut-être morts ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle découvre une lettre anonyme en rentrant du travail, sa réponse est incroyable !