Scandale en plein mariage, les demoiselles d’honneur découpent leurs robes et ça ne plait pas !

Des demoiselles d'honneur ont décidé de découper leur robe juste après le mariage. On vous explique pourquoi elles ont fait ça.

© Scandale en plein mariage, les demoiselles d’honneur découpent leurs robes et ça ne plait pas !

Afficher Masquer le sommaire

Attention, les amoureux des mariages risquent d’être choqués par cette pratique surprenante. Alors que de nombreuses personnes considèrent les robes achetées pour un mariage comme sacrées, ces femmes ne sont pas de cet avis. Les demoiselles d’honneur de ce mariage n’ont pas hésité à découper leur tenue sitôt les vœux échangés. On vous explique pourquoi elles ont décidé de faire cela.

Le choix de la robe, une étape déterminante

Les jeunes mariées ont souvent hâte, une fois la demande faite, de commencer à chercher la robe parfaite. C’est une dépense importante pour un mariage, souvent faite par les parents de la mariée. Et les robes de mariage peuvent coûter très cher.

Mais ce n’est pas tout. Généralement, la mariée choisit également les robes que portent les demoiselles d’honneur. Elle fait en sorte de trouver des tenues qui complètent bien la robe de mariage, sans jamais, évidemment, lui voler la vedette. 

À lire Elle se fait humilier à son mariage à cause de son physique, désormais elle a bien changé !

De nombreuses blagues existent, d’ailleurs, au sujet des robes de demoiselles d’honneur. On raconte que la mariée fait toujours exprès de choisir des tenues moches afin d’être certaine qu’aucune demoiselle d’honneur ne pourra lui voler la vedette.

Les demoiselles d’honneur n’hésitent pas à découper leur robe

Sur TikTok, dans une vidéo aimée près de 700 000 fois, des femmes partagent un petit coup de folie surprenant. En effet, les demoiselles d’honneur d’un mariage ont tout simplement décidé de découper leur robe après la cérémonie, avant de profiter de la soirée.

Mais pourquoi donc font-elles cela ? Tout simplement pour ne pas être embêtée par la robe. Elle souhaite pouvoir danser tout en étant à l’aise, ce que ne permet pas la robe avant modification. 

Et plutôt que d’acheter une autre tenue pour la suite de la soirée, elle préfère transformer celle qu’elles portent. Ainsi, on les découvre, dans la vidéo, en train de découper les robes qu’elles portent. Une hérésie pour les fans de mariage pour qui la tenue est évidemment sacrée.

À lire Il apprend que sa copine le trompe et organise une demande en mariage très étonnante !

@emma.league I will post photos upon request 😂 #weddingtiktok #AXERatioChallenge #weddingdayvibes #weddingdayfun #bridesmaidsdresses #bridesmaidsdress #bridesmaids #bridesmaidsgifts #bridesmaidsmovie ♬ Monkeys Spinning Monkeys – Kevin MacLeod & Kevin The Monkey

Les internautes ne comprennent pas

Dans la section commentaire, les internautes sont évidemment sous le choc. « Non ! Ces robes sont très belles ! Pourquoi est-ce que vous les découpez ? ».

Un internaute pense notamment à l’aspect financier et trouve cela étrange de détruire des robes qui ont, sans doute, une certaine valeur. « Ces robes coûtent trop cher pour les détruire de la sorte. C’est n’importe quoi. ». Enfin, un autre internaute pense à une seule chose, la mariée. « S’il vous plaît, dites-moi que la mariée le savait et qu’elle était d’accord. »

La vidéo enchaîne les vues (près de 13 millions) et rencontre un sacré buzz. Globalement, les commentaires sont plutôt négatifs. Les internautes ne comprennent pas la décision des demoiselles d’honneur.

Mais certaines personnes sont moins attachées au matériel. La mariée était bien sûr au courant de ce que comptaient faire les demoiselles d’honneur. Et cette vidéo est un bon souvenir pour elle de ce moment où elles se sont retrouvées pour customiser les robes. Elles ne pensaient sans doute pas rencontrer un tel buzz avec cette simple vidéo.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Scandale en plein mariage, les demoiselles d’honneur découpent leurs robes et ça ne plait pas !