Afficher Masquer le sommaire
Au Nouvion-en-Thiérache dans l’Aisne, un père de famille a fait un acte de suicide le vendredi 14 avril dernier. Le plus effrayant dans l’histoire est le fait qu’il a entraîné son fils de 4 ans dans l’affaire. Si pour l’instant les circonstances du drame demeurent inconnues, la maman du jeune garçon attire l’attention sur les réseaux sociaux. Les détails dans cet article !
Fils : Une sombre affaire qui fait actuellement la Une des journaux !
Une terrible nouvelle a été annoncée le vendredi soir dernier à 25 km d’Hirson dans l’Aisne. La maman d’un petit garçon âgé de 4 ans part donc dans le domicile de son ex-conjoint en vue de récupérer son fils.
Sauf que voilà, la jeune femme ne trouve personne dans la maison. Inquiétée par la situation, elle a immédiatement décidé d’alerter les forces de l’ordre du coin. Et ce, en décrivant très bien que son ancien participant est une personne de nature suicidaire.
À lire Ils font un test ADN et découvrent une chose bouleversante sur leur fils de 12 ans
Les gendarmes ont alors fait une découverte dramatique dans la soirée. Selon les informations dévoilées, ils auraient retrouvé la voiture du papa dans un sale état. Entièrement brûlée, l’homme et son fils se seraient posés tous les deux à l’intérieur du véhicule.
L’autopsie des corps devrait se faire dans la semaine tandis que le parquet de Laon a déjà lancé une information judiciaire. Un véritable drame qui a certainement traumatisé plus d’un !
« Une personne bien placée m’a informée du drame »
Pour l’instant, les enquêteurs n’ont révélé aucun détail concernant le lieu de la commune où le père de famille a commis l’irréparable. De plus, les pompiers n’ont pas participé à l’intervention de cette affaire d’après le service départemental d’incendie de l’Aisne.
Comme tout autre fait divers, la nouvelle a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Une sombre polémique qui n’a pas manqué de scandaliser la Toile.
À lire Ce millionnaire utilise le sang de son fils dans le seul but de rajeunir !
Bien que le sujet soit très discuté par les internautes, la majorité d’entre eux n’en savent pas plus concernant l’intégralité de l’histoire. « Une personne bien placée m’a informée du drame« , a d’ailleurs proclamé la gérante du café-tabac du village.
En tout cas, absolument tout le monde souhaite en découvrir davantage sur cette effrayante affaire de suicide. Toutefois, l’identité de celui qui a ôté la vie de son propre fils peut être retrouvée sur les médias sociaux.
Fils : Aurore, dévastée par la perte de son enfant !
Sur la plateforme Facebook, la mère du défunt petit garçon a fait part de toute sa tristesse. Visiblement bouleversée par la perte de son fils, Aurore est littéralement au bout de sa vie. En exprimant sa douleur, elle essaie tout de même de garder la tête haute. « Mon amour, je ne te verrai plus. Je t’aime à la folie« , a-t-elle confié. Elle a appuyé la publication en intégrant un cliché émouvant de l’enfant en question.
Celle qui venait de perdre son fils récemment a quand même pu compter sur le soutien de son cercle d’amis. « Oh mon dieu… Toutes mes condoléances« , pouvait-on par exemple lire dans l’espace réservé aux commentaires. Ou encore : « Sois forte. Plein de courage à toi, je n’ai pas de mots. Je pense fort à toi« .