« La pire chose » : Jesta Hillmann abattue, cette terrible découverte désastreuse !

Jesta Hillmann de Koh-Lanta a fait une découverte terrifiante. Elle raconte sa mésaventure sur sa story Instagram.

© "La pire chose" : Jesta Hillmann abattue, cette terrible découverte désastreuse !

Afficher Masquer le sommaire

Jesta Hillmann s’est révélée au grand public grâce à sa participation en tant qu’une aventurière dans Koh-Lanta sur TF1. Un épisode qui lui a donc permis de rencontrer l’homme de sa vie Benoît Assadi. Après la fin de l’aventure, les deux tourtereaux n’ont pas tardé à concrétiser leur union et ont agrandi leur famille avec la naissance de leurs deux fils Juliann et Adrian. Mais la vie d’une maman n’est pas toujours facile et la jeune aventurière en est témoin.

Jesta Hillmann : Leurs enfants font leur bonheur

L’arrivée des fils de Jesta Hillmann et Benoît Assadi est assez rapprochée, Juliann a 3 ans et Adriann aura bientôt 2 ans. Ce qui n’est pas vraiment un cadeau pour leur maman. Malgré tout, elle est plus que comblée de ses enfants. D’ailleurs, elle l’a déjà raconté lors d’un podcast que leurs bout de chou lui prennent toute son énergie.

Quand on a des enfants, les moments difficiles et traumatisants sont forcément de la partie. Et Jesta Hillmann n’est plus nouvelle dans ce genre de situation. Récemment, son fils aîné l’a bouleversé. Mais apparemment, cela n’est pas encore prêt à s’arrêter.

À lire Jesta Hillmann menaçante envers ses fils : cet interdit radical après une mort tragique

Ce lundi 17 avril, Jesta Hillmann s’est empressée de partager une story Instagram pour faire part de sa découverte catastrophique. Un coup dur pour la jeune maman qui redoutait depuis un certain temps l’arrivée de cet instant fatidique.

« Il m’est arrivé la pire chose que j’appréhendais depuis l’école de Juliann » s’est confiée la mère de famille. Jesta Hillmann a découvert des poux sur ses cheveux. Elle a même fait une petite vidéo en montrant à ses abonnés la présence de la petite bête.

Un remue-ménage pour exterminer les poux

Après la découverte désastreuse des poux sur les cheveux, Jesta Hillmann fait le nécessaire pour éradiquer les parasites de ses cheveux. Face caméra, elle s’est déjà mise des produits sur les cheveux pour venir à bout des poux.

« Voilà je viens de traiter mes cheveux… » raconte la compagne de Benoît Assadi visiblement soulagée de l’efficacité des produits. Elle a donc pris des précautions pour le reste de la maison. Comme elle l’avait annoncé, le clan a lancé des machines pour éradiquer les éventuels poux dans les draps, les oreillers, etc.

À lire Jesta Hillmann et Benoît « rackettés » : ils balancent « C’est un délire ce qui se passe »

Après constatation, Jesta Hillmann est certaine que son fils aîné Juliann a emmené ces invités surprises chez elle. Qui selon elle, s’est plaint, il y a quelques jours que sa tête lui grattait. Mais quand elle a regardé, elle n’avait rien vu encore.

Maintenant que Jesta Hillmann a détecté la présence des poux, toute la famille va traiter les parasites. En effet, après quelques heures, la maman de Juliann et Adriann apparaît souriante et satisfaite des produits pour éliminer les poux et les lentes.

Jesta Hillmann : Une chasse inattendue !

Jesta Hillmann a découvert des poux dans ses cheveux. Elle a bien confirmé que cela provenait de son fils Juliann. Ce dernier s’est plaint, il y a quelques jours de cela, que sa tête lui grattait.

On peut dire que la vie n’est pas si facile quand on est maman et surtout quand on a des enfants scolarisés. En effet, une chasse inattendue peut perturber toute la journée et surtout que nous sommes bien dans la saison des poux. Heureusement, les produits se sont bien améliorés avoue Jesta Hillmann, qui de son époque se rappelle-t-elle puaient.

Vous êtes ici : Accueil / People / « La pire chose » : Jesta Hillmann abattue, cette terrible découverte désastreuse !