Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sans voix face à cette séquence inattendue !

Une séquence incroyable s'est passée dans Les 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann est tout autant surpris que la candidate.

© Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sans voix face à cette séquence inattendue !

Afficher Masquer le sommaire

Jean-Luc Reichmann était fidèle au rendez-vous sur TF1 le lundi 17 avril 2023 pour présenter Les 12 coups de midi. Un numéro inédit qui a permis aux téléspectateurs de voir les performances incroyables de Céline, le maître de midi actuel. Tout au long de l’émission, la championne a su défendre son titre et arrive jusqu’à la fin du jeu. Et là, la surprise est énorme ! Même Céline n’en revient pas !

Les 12 coups de midi : Un moment incroyable sur le plateau

Ce lundi 17 avril, Céline était présente sur le plateau des 12 coups de midi pour défendre son titre de Maître de midi. Et apparemment, elle n’est pas encore prête à céder la place à quelqu’un d’autre. Après avoir réussi à éliminer tous ses adversaires, la planificatrice de la SNCF s’apprêtait à se lancer dans son coup de de maître.

Pour rappel, Céline est présente dans Les 12 coups de midi depuis le 14 mars dernier. Elle a toujours défendu à merveille son trône et jusqu’à présent, aucun de ses adversaires n’a réussi à lui prendre sa place. Toujours déterminée à aller plus loin, elle l’a bien prouvé lors du numéro du lundi 17 avril dernier.

À lire « Elle n’arrive plus à parler » : Jean-Luc Reichmann balance sur Zette dans Les 12 coups de midi

Comme la nouvelle règle l’exige, le candidat doit réussir à faire un coup de maître avant de pouvoir proposer un nom pour l’étoile mystérieuse. Et Céline a rempli les critères qui lui ont donc permis de tenter sa chance sur l’étoile mystérieuse.

Ce jour-là, la tâche allait être difficile puisqu’il restait encore 45 cases bleues sur le portrait. Céline n’avait que quelques indices, notamment un scooter, un terrain de football, un croissant et un aigle. Du coup, la planificatrice de la SNCF a répondu avec conviction.

Coup de théâtre pour Céline !

Après une belle réussite avec le coup de maître. Céline, la championne actuelle des 12 coups de midi, arrive au moment de la proposition d’un nom pour l’étoile mystérieuse. Avec le peu d’indices qu’elle avait, elle a prononcé Timothée Chalamet.

L’instant d’après, la photo de l’acteur est apparue sur l’écran. « C’est une blague ? » s’est exclamée Céline. Et pourtant, elle a vu juste. Le présentateur des 12 coups de midi a aussitôt confirmé sa réponse. En effet, il s’agissait bien de l’acteur Timothée Chalamet. Et le terrain de football, c’est le centre d’entraînement de l’AS Saint-Étienne dont il est fan. Le scooter orange fait référence au film Call me by your name. Tandis que le croissant (Français) et l’aigle (américain) reflètent les origines de l’acteur.

À lire Les 12 Coups de Midi : Céline dans la difficulté, va-t-elle poursuivre l’aventure ?

Céline a donc réussi à trouver sa deuxième vitrine dans Les 12 coups de midi. Et comparant les deux, elle a eu plus de chance que la première pour cette deuxième victoire. Quant à Jean-Luc Reichmann, il n’a pas manqué de partager la séquence sur Twitter.

En légende, le présentateur des 12 coups de midi a mis : « Céline est Totalement IN-CROY-YAAAAABLE !!! BREAKING NEWS Délirant, Diiiingue, Complètement fouuuu Céline découvre toute seule l’Etoile mystérieuse sur laquelle il restait 45 cases ». Une victoire qui a permis à Céline d’ajouter 39 042 euros à sa cagnotte.

Les 12 coups de midi : Une belle revanche par rapport à la première Étoile mystérieuse !

Interrogée par Télé-Loisirs, Céline est revenue sur sa découverte incroyable dans Les 12 coups de midi. Fière de ce qu’elle a accompli. Elle n’a pas hésité à dire que parfois, « il faut aller loin pour chercher les indices ». Elle a également précisé qu’elle n’était même pas sûre de sa réponse.

La planificatrice de la SNCF, championne actuelle des 12 coups de midi a reconnu que cette découverte inattendue est comme une revanche sur sa première Étoile mystérieuse. En effet, elle a mis beaucoup de temps à découvrir la première.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sans voix face à cette séquence inattendue !