Laura Smet « effondrée » : cette terrible perte qui lui déchire le coeur !

Laura Smet s'est effondrée à l'annonce de la disparition de son avocat Hervé Temime. Elle a laissé quelques messages sur son compte Instagram.

© Laura Smet "effondrée" : cette terrible perte qui lui déchire le coeur !

Afficher Masquer le sommaire

Le choc a été terrible pour plusieurs personnalités. En effet l’annonce du décès du grand avocat Hervé Temime a bouleversé la vie de plusieurs personnalités. Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye est particulièrement touchée par cette perte. Elle a le cœur brisé à tel point qu’elle a décidé de lui laisser quelques mots en hommage sur son compte Instagram. Nos confrères de chez Public nous révèle les détails en exclusivité !

Laura Smet : Hervé Temime, un père protecteur

Les téléspectateurs ont pu voir sur Canal+, il y a de cela quelques jours, le documentaire consacré à David Hallyday.

Une occasion pour Laura Smet de dévoiler dans ses témoignages les moments de complicité et de solidarité qu’elle a avec son frère.

À lire Laura Smet fait une révélation très surprenante sur son père Johnny Hallyday !

Il est à rappeler que Laura Smet et David Hallyday ont eu quelques problèmes concernant l’héritage de leur père Johnny Hallyday.

Laura Smet ne semble pas être au bout de ses peines. La mort brutale du Me Hervé Temime, son avocat depuis plusieurs années, l’affecte énormément.

D’ailleurs, ce deuil affecte d’autres personnes. Plusieurs personnalités tels que Patrick Bruel, Gérard Depardieu, Alain Afflelou, Bernard Tapie, Catherine Deneuve ou encore sa mère Nathalie Baye sont dans la même tristesse.

Pour revenir à leur histoire, Laura Smet a fait la connaissance de Hervé Temime dans les années 1990 quand sa mère avait besoin de l’aide d’un avocat pour la protéger de sa vie privée.

À lire Laura Smet « effondrée » : son « père protecteur » est décédé, elle est au plus mal !

Quelques années plus tard, Nathalie Baye a conseillé à sa fille Laura Smet de faire pareil. Et depuis, Hervé Temime est devenu l’avocat de Laura Smet.

C’est d’ailleurs lui qui a conseillé Laura Smet et David Hallyday dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Mais l’avocat de 65 ans a succombé après un anévrisme de l’aorte et un AVC survenu le 24 février dernier.

Effondrée, elle n’arrive pas à y croire !

Face à cette disparition soudaine de son avocat de longue date, Laura Smet s’est permise de lui adresser quelques mots sur son compte Instagram.

Le 10 avril dernier, la communauté de l’actrice a pu lire : « Hervé, mon cher Hervé. Je suis effondrée, je n’arrive pas à y croire. Toi si fort, si brillant. Tu as été avec moi comme un père protecteur ».

Laura Smet peinée continue à extérioriser ses sentiments à extérioriser sa peine. En effet, ce grand avocat a toujours été là pour elle.

« D’une gentillesse extrême et d’un professionnalisme hors pair. Tu avais la grâce, le talent et l’humilité de ce métier. […] Tu vas plus que me manquer. Mon cœur est brisé aujourd’hui ».

Il faut savoir que la disparition de Me Hervé Temime va bouleverser la vie de Laura Smet et David Hallyday qui, jusqu’à présent sont en quête de justice pour une grande partie de l’héritage de leur père Johnny Hallyday.

Et maintenant que l’avocat chargé d’affaires n’est plus de ce monde, le combat sera sans doute plus dur.

Laura Smet : Une autre page qui se tourne !

Laura Smet a dû une fois de plus, affronter la disparition d’une personne qui lui est chère. En effet, la sœur de David Hallyday doit apprendre à se reconstruire avec une pièce manquante.

C’est avec le cœur brisé que la fille de Johnny Hallyday doit se relever et tourner la page. Malgré la disparition de son avocat et grand ami Hervé Temime, la vie continue et comme on dit, le temps guérit les blessures.

Vous êtes ici : Accueil / People / Laura Smet « effondrée » : cette terrible perte qui lui déchire le coeur !