Afficher Masquer le sommaire
Nagui est l’heureux papa de quatre enfants, trois filles et un garçon. Roxanne, Annabel et Adrien sont le fruit de son union avec Mélanie Page, avec laquelle il vit un amour parfait depuis l’année 2000. Mais avant sa rencontre avec la mère de ses trois enfants, l’animateur était marié avec Marine Vignes. Avec elle, il a le bonheur d’accueillir sa première fille, Nina. Et cette dernière ressemble comme deux gouttes d’eau à ses parents.
Nagui : ses enfants sont discrets
Alors que certains fils de et filles de profitent allègrement de la notoriété de leurs parents, les enfants de Nagui ne se dirigent pas (pour le moment) vers la lumière de leur père.
Ce dernier a pourtant de nombreux contacts, lui qui est une célébrité adorée des téléspectateurs. Et pour cause, il est (ou a été) à la tête d’émissions cultes de PAF comme N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place.
À lire N’oubliez pas les paroles : Nagui triche et vient en aide au Maestro qui n’écoute rien
Mélanie Page indique cependant que la notoriété de Nagui change forcément la vie de ses enfants. Elle n’aurait pas été la même si leur père avait été un anonyme.
“Ma notoriété est moins dérangeante que celle de leur père. Mais ils ont grandi comme ça, ils n’ont rien connu d’autre.
Ils auraient certainement été différents si leurs parents n’avaient pas été connus mais ça fait partie de leur histoire aujourd’hui”.
Nina ressemble comme deux gouttes d’eau à Nagui
Nina, la fille de Nagui, est très discrète. Comme ses autres enfants, elle ne souhaite pas profiter de la notoriété de son père pour évoluer dans le milieu des médias.
À lire N’oubliez pas les paroles : le programme stoppé pour une raison inattendue !
Et même sur les réseaux sociaux, elle ne fait pas de vague. Sa mère donne parfois des nouvelles, comme lorsqu’elle indique que sa fille s’en sort très bien et « travaille pour un groupe hôtelier » à Londres. « Elle est food and beverage coordinator, c’est comme ça que ça s’appelle », précise-t-elle.
Nina Fam s’entend bien avec ses deux parents. Eux-mêmes ont, d’après Marine Vignes, une « relation d’ex très correcte.
Pour qu’un enfant soit épanoui, il ne faut pas dénigrer ses ex. Avec Nagui, on a fait des erreurs mais aujourd’hui, j’ai trouvé le bon équilibre ».
Nous avons peu de photos de la jeune femme. Mais sur celles que nous avons déjà vu, la ressemblance entre elle et Nagui est évidente. On vous laisse vous faire votre propre avis.
Voir cette publication sur Instagram
Une belle histoire d’amour avec Mélanie Page
Dans les colonnes de Paris Match, Mélanie Page ne cache pas que sa rencontre avec Nagui a été particulière. Car elle connaissait de réputation l’animateur.
« Je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation. Je ne voulais pas que ce soit facile« .
Mais le coup de foudre se produit pendant une soirée entre amis. Elle ne peut nier l’évidence, elle tombe totalement sous le charme de Nagui. Et c’est réciproque. Il fait tout pour retrouver Mélanie Page.
« Suite à cette soirée où l’on s’est vraiment bien marrés, il m’a appelée tous les jours pendant deux mois« , raconte-t-elle.