Elle passe par un trou de sa salle de bain, sa découverte est digne d’un film d’horreur

Une femme a fait une incroyable découverte derrière le miroir de sa salle de bain. Elle partage ses aventures sur TikTok.

© Elle passe par un trou de sa salle de bain, sa découverte est digne d'un film d'horreur

Afficher Masquer le sommaire

Une femme qui vit à New York s’interroge. Elle sent des courants d’air dans sa salle de bain et ne comprend pas d’où ils peuvent venir. Elle mène son enquête et finit par découvrir qu’un trou se cache derrière le miroir de sa salle de bain. Armée de son téléphone portable pour immortaliser la scène, elle décide de pénétrer dans le trou. Mais que se trouve-t-il de l’autre côté ?

Un trou dans une salle de bain

Beaucoup de personnes adoreraient découvrir un trou dans une partie de leur appartement qui mène vers une pièce secrète. Surtout à New York. En effet, le prix de l’immobilier est si élevé que cela arrangerait beaucoup de personnes. 

Mais cette femme, elle, n’y pense pas. Elle se demande simplement d’où peuvent venir ces courants d’air qu’elle sent quand elle se trouve dans sa salle de bain. Certes, son appartement n’est pas tout neuf et aurait pu être mieux isolé. 

À lire Un mécanicien lance l’alerte sur l’une des arnaques les plus réputées des garagistes, attention !

Mais quand elle est dans sa salle de bain, elle sent plus que nulle part ailleurs ces courants d’air. Elle commence alors à enquêter et finit par trouver d’où ils viennent.

Derrière le miroir devant lequel elle se maquille et se lave le visage se trouve en fait un trou. Mais où mène-t-il ?

Un autre appartement accessible depuis la salle de bain

Sur TikTok, la jeune femme partage une série de quatre vidéos. Elle les appelle ainsi, « A New York City Mistery ». « Laissez-moi vous montrer ce que j’ai trouvé« , indique-t-elle aux gens qui regardent la vidéo.

La jeune femme est courageuse mais refuse, cependant, de passer par le trou de sa salle de bain toute seule. Elle ne sait pas ce qu’elle va y trouver et pourrait se blesser.

À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !

Alors elle appelle ses amis. Quand ils découvrent le trou dans sa salle de bain, ils n’en reviennent pas. « Il y a une pièce derrière. Je dois y entrer.

Et si quelqu’un vivait là-dedans ? », fait savoir la jeune femme, inquiète à l’idée d’avoir possiblement un voisin caché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samantha Hartsoe (@samanthartsoe)

Elle découvre un appartement vide

Avec ses amis, la jeune femme passe par le trou de sa salle de bain et découvre un autre appartement, passablement délabré. Il est vide mais tout laisse à penser que des personnes y ont déjà vécu.

« Il y a des signes de vie. C’est un autre appartement entier », indique la jeune femme qui n’en revient pas.

En sortant, elle précise qu’elle compte bien cimenter le mur et ne pas profiter de cet espace supplémentaire accessible depuis sa salle de bain.

Tout va bien pour la jeune femme qui est ressortie de ce trou indemne. Elle s’amuse des ressemblances entre son histoire et un film d’horreur. « Je n’y ai pas vu Candyman », ironise-t-elle.

Elle fait référence au film éponyme de Bernard Rose sorti en 1992. Dans le film, un terrible tueur apparaît quand une personne prononce cinq fois son prénom face à un miroir.

« Que se cache-t-il derrière le miroir« , demandait la bande annonce à l’époque de la sortie de l’œuvre, désormais considérée comme culte.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle passe par un trou de sa salle de bain, sa découverte est digne d’un film d’horreur