Cyril Féraud frappe violemment un candidat dans Slam, France 3 sous le choc total

Dans un épisode de " Slam ", l'animateur Cyril Hanouna a eu une bagarre avec un de ses invités. Les détails dans cet article !

© Cyril Féraud frappe un candidat dans Slam, France 3 sous le choc total

Afficher Masquer le sommaire

Plus récemment dans  » Slam « , Cyril Féraud a connu des anecdotes assez originales. Et pour cause, l’animateur phare de France 3 a osé giflé un candidat. Retrouvez tous les détails dans les lignes suivantes !

Cyril Féraud : Un présentateur très épanoui !

Cyril Féraud est un animateur télé très connu dans le domaine. À titre de rappel, l’homme dispose à l’heure actuelle d’une visibilité de taille sur l’antenne de France Télévisions.

En effet, sache que celui-ci occupe deux jeux quotidiens sur la chaîne depuis le début de la saison 2022/2023. Plus épanoui que jamais, le présentateur de la célèbre émission  » Le quiz des champions  » n’est pas prêt de décevoir ses téléspectateurs.

À lire Slam : gros malaise pour Cyril Féraud, le champion Rémi bientôt éliminé sur France 3 ?

France 3 a proposé un nouveau numéro de  » Slam  » le lundi 17 avril dernier. L’occasion pour le candidat qui répond au nom de Franck d’assurer sa troisième participation dans le programme.

Toujours à la tête des commandes, Cyril Féraud a récemment connu quelques complications dans le divertissement en question. Un moment scandaleux qu’on ne va pas tarder à évoquer dans les paragraphes qui vont suivre !

Slam : L’animateur a levé la main sur ce participant !

Dans un épisode récent de  » Slam « , un candidat a osé hurler près de l’oreille de Cyril Féraud. Un comportement que ce dernier n’a pas très apprécié puisqu’il s’est mis à hausser la voix à son tour.

Le participant lui aurait fait une description bien détaillée de ses selles. Une discussion qui n’a pas manqué de dégoûter l’animateur à succès.  » Je ne m’attendais pas à ça « , a-t-il avoué encore choqué par ce que l’homme venait de lui parler !

À lire « Je viens de perdre la vue » : Cyril Féraud interrompt Slam après un gros problème sur France 3 !

Dans un tout autre registre, deux tribus se sont confrontées à Cyril Féraud dans  » Duels en familles « . Ayant reçu un cascadeur, prénommé Alexis comme invité, il lui aurait fait une proposition assez osée.

C’est alors que le demi-frère de Damien a mis une bonne claque au candidat suivi d’un coup de poing plus au moins violent.

Souhaitant apporter plus de chance au compétiteur, il se trouve que ce happening n’a pas prouvé son efficacité. En effet, le clan n’a pas eu l’opportunité d’aller en finale lors de cette édition !

Cyril Féraud : L’audience globale de France 3 rencontre de grosses chutes !

Durant la séquence de  » Le Grand Slam  » diffusée dimanche dernier, la chance n’a pas également souri à Marie. Et pour cause, la jeune femme a perdu face à ses adversaires à son tour.

Un bien triste sort pour celle qui pensait pourtant pouvoir aller loin dans le jeu. Ainsi, c’était Rémi des Pyrénées-Orientales qui a mis la main sur le flambeau.

Une belle victoire qui lui a d’ailleurs permis d’augmenter le montant dans sa cagnotte de 2 500 euros.

Proposé entre 17h56 et 18h51, cet opus de Grand Slam a réuni 12,3% de part de marché. Autrement dit, le programme animé par Cyril Féraud a intéressé près de 1,49 million de téléspectateurs en moyenne.

Si le jeu hebdomadaire de France 3 a donc perdu 0,8 point en une semaine, celui-ci a égaré 1,3 point en un an. Un faible score qui doit sûrement inquiéter la chaîne.

Et surtout, quand cette dernière s’est fait devancée par TF1 et France 2 en termes d’audience dernièrement !

Vous êtes ici : Accueil / People / Cyril Féraud frappe violemment un candidat dans Slam, France 3 sous le choc total