Afficher Masquer le sommaire
Cela fait quelques semaines que les fidèles téléspectateurs de l’émission Mariés au premier regard ont découvert les nouveaux visages des célibataires en quête de leur âme-soeur. Jusqu’ici, tout semble aller bien pour la production. Les couples commencent à se former au plaisir des fans de l’émission. Mais pour Maximilien et Estelle, les choses se passent autrement. Auront-ils l’occasion de se rencontrer ?
Mariés au premier regard: La protection excessive du son père d’Estelle risque de tout gâcher
La semaine dernière dans l’émission de M6, Mariés au premier regard, on a pu voir le portrait de deux nouveaux célibataires.
Maximilien et Estelle, qui selon les experts, ont une forte compatibilité de 80%. Estelle, très enthousiaste à l’idée de se marier, fait tout de même face à un gros problème.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
La participante au Mariés au premier regard, saison 7, est plus qu’heureuse et impatiente à l’idée de rencontrer le jeune homme que la science lui a trouvé. Mais avant cela, elle a dû faire face à son père. Ce dernier s’avère être en surprotection par rapport à sa fille.
Et comme il respecte tant les valeurs traditionnelles, il exige de voir son futur gendre avant de lui accorder la main de sa fille.
De son côté, Estelle (Mariés au premier regard) ne peut qu’être inquiète. Connaissant son père, la jeune femme sait que cela ne va pas être facile. Les experts de l’émission tentent de trouver une solution pour débloquer la situation.
Estelle, la future mariée a toujours respecté les décisions de son père et peut tout arrêter si ce dernier l’exige.
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
Son père quant à lui, a pris le devant en envoyant une vidéo aux experts de Mariés au premier regard. Cela en demandant à rencontrer Maximilien, son futur gendre.
Une impasse difficile à gérer !
Estelle (Mariés au premier regard) est plus que ravie de savoir que les experts lui ont trouvé une personne compatible avec elle à 80%.
Elle est tellement contente à l’idée de le rencontrer. Et la jeune femme a pensé à tout pour que le mariage se déroule bien.
Du côté des experts, la situation se complique. En effet, le père d’Estelle qui avait demandé de rencontrer Maximilien va à l’encontre des règles de l’émission. Il est donc impératif de trouver une autre alternative à la situation.
Gilbert Bou Jaoudé, l’un des experts de l’émission Mariés au premier regard, avoue que la production est dans l’impasse.
Il leur est impossible de réaliser le souhait du père de la mariée. Et pourtant, son exigence à rencontrer son futur gendre risque de compromettre le mariage de sa fille.
Pendant ce temps, Estelle (Mariés au premier regard) se trouve sublime dans sa robe de mariée, envahie par la peur en pensant à ce que son père fera si jamais sa requête est rejetée. Va-t-elle sacrifier son bonheur pour respecter la volonté de son père ?
Mariés au premier regard : Un mariage remis en question !
Maximilien aura-t-il la joie de rencontrer Estelle pour lui dire Oui devant l’autel ? Telle est la question qui se pose face à l’exigence de son futur beau-père.
Pour connaître la suite de ce dilemme, ne ratez pas le prochain numéro de Mariés au premier regard sur M6 chaque lundi à partir de 21h10.