Joy Hallyday en grave danger ? « J’ai peur qu’on vienne me tuer », la fille de Laetitia hyper inquiète

Les filles de Laëtitia et Johnny Hallyday sont victimes d'harcèlement. Joy Hallyday, la cadette, a fait des confidences inquiétantes.

© Joy Hallyday en grave danger ? "J'ai peur qu'on vienne me tuer", la fille de Laetitia hyper inquiète

Afficher Masquer le sommaire

Le quotidien Jade et Joy Hallyday n’est pas facile. Récemment, Joy Hallyday a subi les conséquences de cette notoriété de ses parents. Elle se fait constamment harcelée en ligne et reçoit de nombreuses critiques. Une situation qui devient de plus en plus difficile à supporter pour la jeune fille de 14 ans.

Joy Hallyday : Une décision radicale par rapport aux réseaux sociaux

L’année 2023 n’a pas démarré fort pour Joy Hallyday. La fille de Laëtitia et Johnny Hallyday est en effet victime de harcèlement en ligne. Cela est dû au fait qu’elle a partagé une photo qui n’a pas plus à tout le monde sur son compte TikTok.

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, s’est permise de vives critiques sur la photo de Joy Hallyday.

À lire Jade Hallyday crée sa 1re robe bustier et s’attire les foudres des internautes, « C’est vulgaire »

« C’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons […] Parce que c’est une nouvelle génération, on a le droit d’être des te-pus ? » s’est-elle exprimée.

Une critique qui a aussitôt fait réagir la mère de Joy Hallyday, Laëtitia. Cette dernière donc décidé de déposer une plainte pour une injure publique. L’affaire est porté devant au Tribunal judiciaire de Paris.

De son côté, Joy Hallyday a du prendre une décision pour ne plus subir  les critiques des internautes. En effet, la petite sœur de Jade a décidé de restreindre la liste des personnes qui peuvent commenter et réagir à ses posts.

Une confidence bouleversante et inattendue !

Pour mieux protéger ses deux filles, Laëtitia Hallyday a pris la décision de partir vivre à Los Angeles. Cela dans l’histoire d’offrir à ses filles une vie tranquille loin des la haine des internautes. Mais le harcèlement que Joy Halliday continue à subir inquiète sa famille.

À lire Jade Hallyday en bikini sur Instagram, elle se fait encore allumer par les internautes !

C’est une des raisons qui a poussé la mère de Jade et Joy Hallyday à se tourner vers le directeur de l’ARCOM.

Ce qui a conduit la fille cadette de Laëtitia et Johnny à désactiver les commentaires sur ses vidéos. Mais, cela n’a pas vraiment eu les résultats attendus.

En effet, Joy Hallyday semble aller plus mal. Dernièrement, l’adolescente a partagé sur les réseaux sociaux ses angoisses et ses peurs suite à ces harcèlements sans fin. Et même si elle vit dans une résidence sécurisée avec sa famille, ses craintes ne la quittent pas.

Joy Hallyday a même dévoilé qu’elle ferme toujours ses portes à clé par peur que quelqu’un vienne la tuer en plein milieu de la nuit.

Le moins que l’ont puisse dire c’est les critiques et la haine des internautes commencent à prendre le dessus sur la vie de la jeune fille.

Joy Hallyday : Amour ou amitié ?

Les internautes ne semblent pas avoir envie de laisser Joy Hallyday tranquille. La petite sœur de Jade supporte de plus en plus mal les critiques des internautes. Heureusement que sa famille est là pour la soutenir.

Côté cœur, Joy Hallyday réveille une nouvelle fois la curiosité des internautes en commentant la photo du fils de Marc Lavoine.

Avec ces trois petits mots « Le plus beau » dans les commentaires de la photo, elle attire de nouveau l’attention. Cependant, la nature de la relation entre les deux adolescent reste un mystère.

Vous êtes ici : Accueil / People / Joy Hallyday en grave danger ? « J’ai peur qu’on vienne me tuer », la fille de Laetitia hyper inquiète