Cet ado rentre chez lui deux ans après avoir disparu, l’explication est incroyable !

Suite à sa disparition pendant 2 ans, un ado est enfin retourné chez lui ! Ce dernier a fait une explication épatante !

© Cet ado rentre chez lui deux ans après avoir disparu, l'explication est incroyable - Source : Istock

Afficher Masquer le sommaire

Pendant plus de 2 ans, un ado a été porté disparu dans le comté de Sacramento aux États-Unis. Selon quelques sources, il a fugué de chez lui. Toutefois, l’endroit où il s’est caché a été plus que stupéfiant. En effet, le jeune homme n’était qu’à quelques pas de sa maison. Et cela sans que ses parents le sachent. Mais quelle a été vraiment l’intention de ce jeune garçon ? Et où s’était-il caché ? On va vous le dévoiler tout de suite !

La raison de la disparition de l’ado !

Un ado de 15 ans disparut de la maison de ses parents pendant 2 ans. Le jeune garçon s’est apparemment enfui de chez lui. En effet, il a eu une dispute entre lui et ses parents pendant l’année 2020. Et la raison qu’il a trouvé pour y faire face était de fuguer de son domicile parental.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pouvoir d'achat : manger tous les jours dans ce célèbre restaurant pour 35€ par mois !

Depuis, ses progénitures l’ont signalé à la police sans s’en rendre compte qu’il n’était qu’à quelques pas de leur maison. En effet, l’endroit où le jeune garçon se réfugiait était stupéfiant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Serch (@garconcatastrophe)

D’après Fox News, on aperçoit une dernière fois l’ado du date du 18 mai 2020. Cependant, ses parents n’ont fait le signalement qu’après plusieurs semaines. D’ailleurs, le shérif du comté de Sacramento a confié aux habitants du quartier que la recherche concerne plusieurs jeunes.

En effet, un autre jeune adolescent autiste a également fugué à 1200 km de chez lui. On l’a retrouvé dans une station service suite à plus de 2 ans d’absence. Il est maintenant âgé de 18 ans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pénurie d’électricité : la France va passer un hiver encore pire que prévu !

Le garçon est finalement rentré chez lui !

Pendant tout ce temps, l’ado n’était pas loin de son domicile sans que ses parents s’en rendent compte. Toutefois, la police n’a pas joué un rôle pour son retour.

En effet, l’ado est retourné chez lui par son gré. Mais cette affaire a été assez louche puisqu’elle a inclus une personne en particulier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par cambioaldia.cl (@cambioaldia.cl)

En mars 2022, l’ado qui est âgé de 17 ans est finalement retourné chez ses parents. Ces derniers n’en croyaient pas leurs yeux.

Apparemment, il s’est réfugié chez son ami pendant tout ce temps. Et cela sous la surveillance de la mère de ce dernier.

Ado : La police a arrêté la mère de son ami !

La responsable de cette histoire a été la mère de l’ami de l’ado. Elle est d’ailleurs sa propre enseignante. Rancho Cordova sera la principale coupable dans cette affaire. Évidemment, elle a été accusée de détention d’un mineur avec l’intention de le cacher à un parent. Mais également de contribuer à une délinquance de mineur. La police des États-Unis a procédé à l’arrestation de cette dernière.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ikea frappe fort : la vaisselle deviendra un jeu d’enfant avec ce produit !

A l’âge de 60 ans, la femme a été présentée aux juges. La police l’a mise en détention dans le comté de Sacramento. Cependant, l’ado a tenu à rester dans le silence. En effet, il n’a pas donné une explication de sa conduite. Ou encore de sa disparition insolite. D’ailleurs, nombreux sont intrigués par l’intention de la mère de famille. Cette affaire est restée encore un véritable mystère actuellement.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cet ado rentre chez lui deux ans après avoir disparu, l’explication est incroyable !