Afficher Masquer le sommaire
Sephora est un magasin de maquillage apprécié dans le monde entier et par de nombreuses personnes. Il faut dire que la firme propose plusieurs marques qui cartonnent auprès des fans de makeup. Certains produits peuvent d’ailleurs valoir une petite fortune.
De gros dégâts chez Sephora
Chez Sephora, il y a des produits de beauté de tous les côtés. Crème, masque, mascara, poudre, pinceaux, parfums… il est possible de trouver tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de votre peau ou pour vous maquiller.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un endroit qui peut aussi attirer les enfants. Avec toutes ces couleurs et ces produits, les petits peuvent très vite avoir envie de tout tester.
Et malheureusement, les choses peuvent parfois prendre une mauvaise tournure. C’est en tout cas ce qu’a rapporté une cliente d’un Sephora aux États-Unis sur les réseaux sociaux. Elle a révélé qu’un enfant avait fait des ravages dans le magasin.
Les faits se sont déroulés, à Augusta, dans l’État de Géorgie. Sur son compte Facebook, Brittney Neslon, a partagé une photo où elle a dévoilé qu’un des présentoirs de Sephora était totalement détruit.
Et selon elle, il ne fait aucun doute : ce saccage a été causé par un enfant. Sur le réseau social, elle a d’ailleurs dévoilé le massacre. En légende, elle n’a pas non plus hésité à lâcher : « Venez sans vos petits humains la prochaine fois« .
« Nous avons presque failli s’évanouir lorsque nous avons vu cette atrocité »
En revanche, cette légende n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes. Certains l’ont accusé de faire du mom-shaming. C’est-à-dire, s’en prendre à des mamans. En revanche, elle a fait d’autres confidences sur le sujet.
À lire Sephora : ces incroyables secrets que les clients ignorent, selon une employée
Elle a révélé que les dégâts dans le magasin Sephora s’élevaient à 1200 euros de la marque Make Up For Ever. Si elle affirme qu’il s’agit de l’œuvre d’un « petit humain », elle a avoué ne pas avoir vu la scène.
La cliente Sephora a tout de même précisé : « Nous sommes entrés juste au moment où une dame et son enfant sortaient de là. Nous avons presque failli s’évanouir lorsque nous avons vu cette atrocité ».
Avant d’ajouter : « Les empreintes encore fraîches nous ont aidés à déchiffrer qu’il s’agissait d’un petit humain ». Nos confrères d’Insider ont révélé que les employés avaient bien géré le massacre.
« En un rien de temps, ils ont repris leurs esprits, sortis un chariot, emporté l’étalage, nettoyé le reste et le sol », a écrit le média. En revanche, rien ne dit si la mère a dû rembourser les dégâts causés par son enfant !