Afficher Masquer le sommaire
Vianney a beau recevoir chaque jour des notifications sur ses réseaux sociaux, il prend le temps de répondre à celles qui en valent la peine. Ainsi, quand une femme, endeuillée par la mort de son fils, tague le chanteur en publiant une photo de son enfant, le coach de The Voice n’hésite pas à répondre en postant un message très touchant.
Vianney partage la peine d’une maman
Samedi 15 avril 2023, une jeune femme identifie le chanteur Vianney sur Twitter. Pas pour lui demander des places pour un concert ou pour lui faire une déclaration d’amour (il doit en avoir l’habitude).
Non, cette femme partage tout simplement une vidéo de son fils qui, un an en arrière, s’amuse au concert de Vianney à Bercy. Aujourd’hui, cet enfant n’est plus.
À lire The Voice : voici les candidats finalistes de la saison 12 !
« Il y a un an… mon petit Paul fredonnait les chansons de @VianneyMusique à Bercy … Tu nous manques Paul, c’est indescriptible comme sensation. Je t’aime, pour toujours, sois en sûre ».
Vianney ne reste pas insensible à la peine de cette pauvre mère. Il décide alors d’y répondre en postant un message très touchant.
« Repose en paix petit Paul. Merci pour ces moments ensemble. Tout le monde t’aime et personne ne t’oubliera jamais, c’est promis« .
La mort incompréhensible du petit Paul
La mère de famille et ses enfants sont visiblement de grands fans de Vianney. Ils ont déjà pris une photo avec le chanteur par le passé.
À lire The Voice : écarté, un candidat emblématique revient pour la demi-finale, grosse surprise !
C’est peut-être pour cela que l’artiste a décidé de répondre. Ou peut-être est-il tout simplement lui aussi attristé par la mort de ce petit fan de seulement 5 ans. D’autant plus que sa mort est un mystère.
Sa maman a expliqué sur Twitter que son jeune fils s’est écroulé dans un parc, avant d’arrêter de respirer. Les médecins annoncent que le petit Paul a été victime d’un arrêt cardiaque.
Mais sa maman veut comprendre comment ce petit être en pleine santé a pu être victime d’une telle pathologie.
Vianney aimé de tous… sauf des autres coachs de The Voice
Et si les seules personnes sur Terre qui n’aimaient pas Vianney étaient ses collègues dans The Voice ? Il faut dire que le jeune homme fait tout pour les agacer.
On le sait, dans The Voice, les coachs se font la guerre afin que les talents rejoignent leur équipe. Et tous les coups sont permis.
Vianney sait comment exaspérer ses collègues. En effet, il a une manie qui consiste à se retourner au dernier moment.
Et dès le deuxième épisode, alors que Zazie pense être la seule à s’être retournée, elle fait savoir à Vianney qu’elle n’apprécie pas du tout son attitude.
« Non, non, non, on ne fait pas ça ! Tu ne me fais pas ça, pas au dernier moment, pas à la dernière minute », s’est-elle indignée.
BigFlo & Oli, qui ont rejoint l’aventure cette année, ont tout de suite compris que le chanteur fonctionnait comme cela. « C’est sa spécialité ! C’est la spécialité Vianney »
Pour se venger, Zazie a finalement décidé d’utiliser le superblock. Le fauteuil de Vianney s’est donc retourné, comme le veut cette règle.