L’anniversaire de sa fille au McDonald’s a coûté un bras, il voulait juste lui faire plaisir

L'anniversaire de sa fille au McDonald's a couté un bras à ce père de famille qui voulait simplement lui faire plaisir !

© L’anniversaire de sa fille au McDonald’s a coûté un bras, il voulait juste lui faire plaisir

Afficher Masquer le sommaire

Comme de nombreux parents, Nick Forrester a décidé de faire plaisir à sa petite fille. Pour son anniversaire, il a décidé de lui offrir l’anniversaire de ses rêves en le réalisant au McDonald’s de Stoke-on-Trent, au sud de la Grande-Bretagne.

Il perd un bras à cause de McDonald’s

Nick Forrester, un Britannique de 45 ans ne risque pas d’oublier l’anniversaire de sa fille au McDonald’s. Il a d’ailleurs auprès de nos confrères de Metro.co.uk qu’il ne remettra jamais les pieds là-bas.

Et pour cause, l’anniversaire de sa fille lui a coûté un bras. La raison ? Il est resté garé beaucoup trop longtemps au parking du fast-food. C’est en tout cas ce que la chaîne lui a reproché, la société qui gère les parkings du restaurant.

À lire Il mange chez McDonald’s avec son frère et quelques jours plus tard, c’est la douche froide

En Angleterre, plusieurs McDonald’s n’hésitent pas à faire payer les parkings par des sociétés externes. Le porte-parole de société ParkingEye a donné plus d’infos au média pour expliquer le fonctionnement.

Il a indiqué : « Et il existe des panneaux clairs qui indiquent les conditions, notamment au sujet des 90 minutes maximum pour les clients du McDonald’s« . Mais ce n’est pas tout.

Pour faire plaisir à sa fille, Nick Forrester, a décidé de l’emmener fêter son anniversaire dans une aire de jeux intérieure. Tous les amis de la petite fille étaient aussi présents pour l’évènement.

« Ils n’ont montré aucune compassion »

Par la suite, Nick Forrester a décidé d’emmener tout le monde mangé au McDonald’s. « Mais ça a pris un temps fou », a révélé le père de famille. Ils ont mis plus de 90 minutes avant de quitter le fast-food.

À lire On a classé les aliments du McDonald’s selon les calories, voilà ce qu’il faut éviter

« Mais on a réussi à sortir son problème du parking. Puis, quelques jours plus tard, ma mère m’a appelé pour me dire qu’on était restés trop de temps et qu’on avait une amende« .

Très en colère, Nick Forrester a alors exigé de voir le patron du McDonald’s. En revanche, ce dernier a révélé qu’il ne gérait pas ce genre de soucis et qu’il fallait voir avec la société de parking.

Il a alors précisé : « Mais ils n’ont montré aucune compassion. On a juste mangé, calmement, c’est un endroit pour se détendre… 90 minutes ce n’est pas assez. Je n’irai plus jamais ».

Nick Forrester a donc dû s’acquitter d’une amende de 100 livres sterling, soit près de 115 euros. Et ce, parce qu’il est resté garé trop longtemps au parking du McDonald’s. Une histoire qui arrive très souvent en Angleterre.

Ce n’est pas la première fois que certains habitants se plaignent d’amende de la part de la société de parking.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’anniversaire de sa fille au McDonald’s a coûté un bras, il voulait juste lui faire plaisir