Benjamin Castaldi a trompé toutes ses femmes avec elle, découvrez de qui il s’agit !

Benjamin Castaldi a eu un grand succès auprès des téléspectateurs. Désormais sur C8, il se livre à une confidence sur son passé.

© Benjamin Castaldi a trompé toutes ses femmes avec elle, découvrez de qui il s'agit - Source : Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

Benjamin Castaldi a fait ses débuts en tant qu’animateur à la Une. Il était à la tête de deux grandes émissions de téléréalité qui ont cartonné Secret Story et Loft Story. Ce dernier est désormais un grand chroniqueur de Cyril Hanouna. Jeune autrefois, l’animateur a révélé sur le plateau, l’identité de l’une de ses maîtresses d’autrefois.

Benjamin Castaldi : Toute une légende !

Benjamin Castaldi est à présent célèbre en tant que chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8. Il était auparavant un grand animateur sur TF1. D’ailleurs, c’est sur cette chaîne qu’il a vu naître sa gloire. En effet, il a raconté qu’à l’époque, il avait tout pour plaire. Et monsieur a également profité de sa jeunesse.

Devenu mature et conscient de la vie, Benjamin Castaldi dévoile souvent à l’antenne ses expériences personnelles, ses erreurs et même ses problèmes financiers. Tout récemment, le chroniqueur a dévoilé au grand public l’identité d’une personne avec laquelle il a passé du temps autrefois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Cette confidence est nouvelle pour le père de famille. S’il avait l’habitude de raconter ses mésaventures sur la chaîne. Ce dernier décide de raconter ses tendres années. Eh oui, Benjamin Castaldi était un Don Juan de son époque.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy, le geste impardonnable de Nolwenn Leroy, elle sera plus invitée... ?

D’un tempérament imprévisible à l’époque, Benjamin Castaldi a raconté qu’il a été un jour sur le point de se battre avec un des patrons de la Une. À cause d’un accident de moto, il était nerveux à l’époque. L’animateur a même ajouté qu’il avait sept côtes pétées et un bras cassé. Et le patron, lui, tenait encore à lui faire la morale en lui balançant : « Regarde-toi avec ta main et tes côtes cassées ».

Une confidence sur ses jours heureux !

Benjamin Castaldi ne fait pas que conter ses malheurs. Il a aussi raconté à ses acolytes de Touche pas à mon poste, ses belles aventures. Et il en est même arrivé à dévoiler l’identité d’une de ses maîtresses de l’époque.

Devant ses camarades, Benjamin Castaldi avait confié avoir une relation extra-conjugale d’une durée de sept ans. Il a également confié que s’il parlait très bien l’allemand, c’est en partie à cause d’elle. La maîtresse en question était une Allemande. D’après lui, cette dernière détenait un grand poste à la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Annonçant si fièrement sa relation avec sa maîtresse : « Cette Allemande-là, je l’ai eu longtemps comme maîtresse. Elle a donc vécu un divorce, un remariage, un divorce puis un remariage ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP People : Matthieu Delormeau furieux, malaise entre Ayem Nour et Afida Turner, dérapage en direct

Étonnée par la confession de Benjamin Castaldi, Delphine Wespiser n’a pas pu s’empêcher de lui demander pourquoi n’avait-il pas compté parmi ses époux ? D’un ton naturel et sans chichis, le père des quatre garçons a conclu : « Une maîtresse, ça reste une maîtresse ».

Benjamin Castaldi : Bien posé malgré ses quelques soucis

Benjamin Castaldi avait bien connu des hauts et des bas depuis le début de sa carrière jusqu’à présent. Il faut savoir qu’il fait toujours face à des problèmes financiers. Cette situation ne semble pas lui être un obstacle pour s’éclater à la télévision d’ailleurs.

Le père de Simon, Enzo, Julien et Gabriel a désormais laissé derrière lui ses affaires. Il est bien heureux en couple avec Aurore Aleman, depuis quelque temps. Et il semble avoir tourné la page sur cette histoire.

Vous êtes ici : Accueil / People / Benjamin Castaldi a trompé toutes ses femmes avec elle, découvrez de qui il s’agit !