Charlotte Gainsbourg : Yvan Attal effrayé par ce « côté morbide » à la naissance de leur enfant Ben

Charlotte Gainsbourg inquiétait son compagnon Yvan Attal à la naissance de leur premier enfant. Les détails !

© Charlotte Gainsbourg : Yvan Attal effrayé par ce "côté morbide" à la naissance de leur enfant Ben

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plus de trente ans que Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal sont ensemble. Ils ont eu trois enfants et avouent que l’arrivée de leur premier enfant n’était pas facile. À l’époque, la fille de Serge Gainsbourg n’arrivait pas encore à faire le deuil de son père.

Charlotte Gainsbourg n’a pas pu accepter la mort de son père

Charlotte Gainsbourg fait partie des grandes chanteuses et comédiennes, les plus appréciées des Français. Non pas à cause de la célébrité de son père mais surtout grâce à son propre talent. Depuis 1991, elle s’est mis en couple avec Yvan Attal.

Mais quand le couple accueille leur premier enfant Ben, Charlotte Gainsbourg n’était pas bien dans sa peau. Il faut rappeler que son père Serge Gainsbourg est décédé quand elle avait 19 ans. Depuis, la compagne d’Yvan Attal a été envahie par la tristesse.

À lire Charlotte Gainsbourg : sa fille Alice Attal affiche sa plastique de rêve et envoûte la Toile !

Charlotte Gainsbourg a donc eu du mal à remonter la pente. Six ans après ce drame, elle a donné naissance à son premier enfant. Elle a confié que malgré les années, elle ressentait toujours la même douleur.

Apparemment, sa souffrance a laissé de profondes séquelles en elle. Et pour faire en sorte que cela n’affecte pas leur enfant, elle et Yvan Attal ont préféré éviter le sujet.

« De toute façon, je n’arrivais pas à parler de mon père, à l’écouter » s’est confiée la chanteuse et comédienne dans le magazine Version Femina.

Partager les même passion que les parents

Ben, le fils aîné de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, est né en 1997. Alice, elle, est née en 2002 et leur troisième enfant Joe est née en 2011. Des enfants adorables qui ont chacun leur ambition pour le futur et qui ont déjà leur place dans le monde du cinéma.

À lire Charlotte Gainsbourg reçoit une proposition inattendue d’un acteur emblématique américain en direct !

L’aîné de Charlotte Gainsbourg joue dans Une jeune fille qui va bien, une signature de Sandrine Kiberlain.

Alice quant à elle, a eu son premier rôle dans le film Bonnie and Clyde et le côté Bardot. Joe s’est plutôt orientée dans la chanson, selon sa mère. À quatre ans, elle avait sa manière à elle d’interpréter la Décadence.

Fière de ses trois enfants, Charlotte Gainsbourg s’est confiée sur la manière dont ils ont intégré le monde de la cinématographie.

Les petits-enfants de Serge Gainsbourg sont sans doute conscients de l’ampleur de la notoriété de leur grand-père et veulent suivre ses traces mais à leur manière.

Charlotte Gainsbourg quant à elle, continue son ascension dans le cinéma et la chanson. Elle sera à la tête d’affiche de La vie pour de vrai en compagnie de Dany Boon, une sortie prévue le 19 avril 2023.

Un film comédie où elle endosse le rôle d’une femme qui se prend pour l’amour d’enfance du héros.

Charlotte Gainsbourg : de retour à l’écran

Les fans de Charlotte Gainsbourg l’ont vu dernièrement à l’écran en 2006 quand elle jouait dans Prête-moi ta main.

Un film long-métrage d’Eric Lartigau dans lequel elle a joué avec Alain Chabat. Depuis, les téléspectateurs l’ont plus vu dans un nouveau projet.

Le 20 avril 2023,  elle sera de nouveau en tête d’affiche pour le plaisir de ses fans. Un film comédie qui promet intitulé : La vie pour de vrai.

Vous êtes ici : Accueil / People / Charlotte Gainsbourg : Yvan Attal effrayé par ce « côté morbide » à la naissance de leur enfant Ben