Paul El Kharrat craque pour cette sociétaire des Grosses Têtes, « J’ai envie de lui laisser une place dans ma vie »

Exclu : Paul El Kharrat s'est rapproché d'une sociétaire de Grosses Têtes. L'ancien maître de midi se confie sur cette relation atypique.

© Paul El Kharrat craque pour cette sociétaire des Grosses Têtes, "J'ai envie de lui laisser une place dans ma vie"

Afficher Masquer le sommaire

Paul El Kharrat s’est révélé au grand public lors de sa participation au jeu télévisé Les 12 coups de midi. Depuis, il fait partie des grands maîtres de midi du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Avec ses 153 victoires consécutives, le jeune garçon de 23 ans est maintenant une célébrité.

Paul El Kharrat enchaîne les projets professionnels après son passage aux 12 coups de midi

Paul El Kharrat s’est fait connaître par les téléspectateurs grâce à sa participation à l’émission Les 12 coups de midi sur TF1 en 2019. Le jeune homme a réussi à conserver sa place de maître de midi 153 fois. Une belle victoire qui lui a permis de remporter plus de 700 000 euros.

Paul El Kharrat a également tenté sa chance dans la première saison de Traîtres sur M6, malheureusement, il s’est incliné devant Clémence Castel. Mais, il ne s’est pas arrêté là. En effet, le jeune autiste Asperger a découvert d’autres passions.

À lire Paul El Kharrat brise le silence sur sa « réconciliation » inattendue avec Jean-Luc Reichmann !

Ainsi, il a écrit trois livres dont l’un est une autobiographie intitulée Ma 153e victoire. En outre, il s’est trouvé une place dans l’émission de Laurent Ruquier sur RTL. Il est donc rejoint l’équipe en tant que chroniqueur dans Grosses Têtes.

Le 24 février dernier, l’émission a célébré ses soixante années d’existence. Épanoui et visiblement content de son job, Paul El Kharrat s’est récemment confié sur sa relation avec l’une des chroniqueuses de l’émission Grosses Têtes. Une confidence que le jeune autiste Asperger n’a jamais faite auparavant.

C’est devenu une copine…

Le 20 avril 2023 un documentaire exclusif sera diffusé sur RMC Story pour parler de Paul El Kharrat et son parcours personnel et professionnel. Une occasion pour la famille, les proches et les amis du jeune homme d’apporter leurs témoignages.

Il a donc voulu montrer aux gens la manière dont il fonctionne. Il espère également faire découvrir au public le quotidien d’un autiste. D’ailleurs le titre du documentaire en dit déjà beaucoup : Paul El Kharrat, les victoires d’un autiste Asperger.

À lire Grande nouvelle de Paul El Kharrat : les internautes s’enflamment

Ce documentaire sera en exclusivité sur RMC Story pour les fans du jeune homme ou ceux qui sont curieux de connaître son parcours.

Mais ce n’est pas tout ! Lors de son passage dans l’émission de Jordan De Luxe, Paul El Kharrat a fait une confidence sur sa relation avec Liane Foly.

« C’est devenu une copine parce qu’elle a fait preuve de compréhension, de tolérance et de chaleur humaine que je ne saurais renier » s’est-il confié, un reportage en exclusivité sur Télé-Loisirs.

Il a également  avoué que la chanteuse Liane Foly trouve en lui une belle personne. Quelqu’un qui mérite d’être heureux.

Paul El Kharrat : J’ai envie de lui donner ma confiance…

Dans ses confidences, Paul El Kharrat a reconnu qu’entre Liane Foly et lui, s’est créé un lien d’amitié. Et la chanteuse lui a promis qu’elle sera présente pour lui quand il en aura besoin.

D’après lui, il reconnaît en Liane Foly les traits de caractère d’une véritable ami. Voilà pourquoi il n’a pas hésité à s’ouvrir à elle. Il l’a d’ailleurs confirmé. « J’ai envie de lui donner ma confiance, de l’importance et de lui laisser une place dans ma vie ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Paul El Kharrat craque pour cette sociétaire des Grosses Têtes, « J’ai envie de lui laisser une place dans ma vie »