The Voice : deux candidates ont un « coup de foudre », les coachs ne s’y attendaient pas !

The Voice : Deux candidats font une demande exceptionnelle. Elles ont touchés à la fois les coach et le public tout en ayant se découvrant.

© The Voice : deux candidates ont un "coup de foudre", les coachs ne s'y attendaient pas !

Afficher Masquer le sommaire

Les auditions à l’aveugle ont pris fin dan The Voice qui fait place désormais aux battles. Dans la soirée du samedi 15 avril, la première chaîne a diffusé le premier battle de la compétition. Pour l’occasion, les téléspectateurs ont pu découvrir le duo formé par le coach Zazie dans un univers unique. Les deux candidates semblent être très fusionnelles.

The Voice : Deux mondes différents mais un seul rythme

Dans le premier battle de The Voice du samedi 15 avril dernier, la prestation de deux protégées a choqué les téléspectateurs. Bien qu’elles baignaient dans deux mondes différents, elles ont réussi à se connecter l’une à l’autre. Il s’agit de Méa et Prichie.

Comme pour le reste des candidats de The Voice, les deux jeunes femmes avaient pour objectif de s’imposer pour pouvoir continuer l’aventure.

À lire Un ancien candidat phare de The Voice victime d’une crise cardiaque !

Et c’est pari gagné !Pour rappel, déjà lors de l’audition à l’aveugle, elles, chacune de leur côté, ont réussi à convaincre Zazie par leur originalité et par leur charisme.

Méa et Prichie ont donc des personnalités très différentes. Pourtant, elles ont toutes les deux bien démarré The Voice. Méa a tout juste 24 ans et elle vient de Lyon.

Elle a un talent fou aussi bien pour danser que pour chanter. Prichie, de son côté, est une jeune parisienne de 26 ans qui est voue une passion sans limite pour le slam.

Mais dans The Voice, elles ont réussi à former un duo complémentaire. À travers leur prestation, les deux talents ont montré une alchimie incroyable sur scène. Une belle interprétation qui a conquis les téléspectateurs et les coachs.

À lire The Voice : voici les candidats finalistes de la saison 12 !

Elles sont très proches !

Pour leur première apparition sur scène, Zazie a décidé de les tester sur une chanson de Grand Corps Malade et Kimberose Nos plus belles années. Dès les premières notes, le duo a montré une fusion extraordinaire, qui a très vite fait sensation sur la Toile.

Les jurés de The Voice ont été impressionnés par l’alchimie qui existait entre les deux candidates. Et sur la Toile, on a tout vu côté commentaires.

D’ailleurs, les internautes sont presque sûrs que les deux femmes ont une relation bien plus profonde qu’un duo de chanteuses.

Parmi les commentaires sur Twitter, on pouvait lire : « The Voice et Mariés au premier regard… une seule émission !,

« On est bien d’accord qu’on assiste plutôt à la formation d’un couple plutôt qu’un duo ? » ou encore « Elles sont amoureuses là non ?? » Des remarques qui seront bientôt fixées d’ailleurs.

Côté prestation, Zazie est très fière de ses deux élèves. Le grande amie de Florent Pagny a même avoué que Méa et Prichie éprouvent beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Elles sont toutes les deux convaincues de ce qu’elles peuvent accomplir ensemble.

The Voice : Une demande exceptionnelle, du jamais vu dans l’émission !

Après leur belle prestation, Méa et Prichie ont fait une requête exceptionnelle auprès des jurés de The Voice. En effet, les deux jeunes femmes convaincues de leur connexion unique ont décidé de poursuivre l’aventure à deux.

Après une petite réflexion de la part des jurys, leur demande exceptionnelle a reçu une approbation. À partir du prochain battle donc, Méa et Prichie formeront donc un duo inséparable dans The Voice. Une aventure à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / The Voice : deux candidates ont un « coup de foudre », les coachs ne s’y attendaient pas !