Star Academy ce candidat met un vent à The Voice pour participer à l’aventure

Un candidat de l'émission Star Academy aurait aussi eu l'occasion de participer au programme The Voice ! De qui s'agit-il ?

© Star Academy ce candidat met un vent à The Voice pour participer à l'aventure - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

De retour sur nos écrans depuis le 15 octobre dernier, les élèves de la Star Academy font face aux premières éliminations. Parmi les candidats encore dans la course, l’un d’eux aurait pu participer à une autre émission de chant, The Voice !

Le retour de la Star Academy

Le 15 octobre dernier, les nouveaux élèves de la Star Academy faisaient leur entrée au château. Le même château mythique qui avait accueilli les premiers talents en 2001.

Près de 21 ans plus tard, un nouveau groupe de jeunes vient donc tenter sa chance à la Star Academy. Le retour de la célèbre émission de TF1 était une des meilleures nouvelles possibles pour les fans.

Au total, 13 élèves vont tenter leur chance pour marcher sur les traces de Jenifer, Nolwenn Leroy et Grégory Lemarchal. Ces 13 candidats sont venus de toute la France et ont chacun des profils assez différents. De quoi rendre la compétition encore plus rude.

Au fil des semaines, les élèves ont tout de même compris qu’ils n’étaient pas là pour profiter du château seulement. En effet, ils doivent faire leurs preuves et mériter leur place dans la compétition. Après les premiers primes, certains ont déjà dû quitter l’aventure ! Au grand désarroi de leurs fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Amisse quitte l’aventure

Cette semaine, les fans ont assisté au deuxième prime de l’émission Star Academy. À l’issue de celle-ci, ils ont dû faire leurs adieux à une des candidates du programme. Cette fois-ci c’est Amisse qui a fait ses valises et a quitté l’aventure.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Julien Clerc détruit l'émission et n'a pas digéré ce sale coup de la production

La jeune femme a passé une seule semaine au château. Sa participation à la nouvelle saison de la Star Academy aura donc été de courte durée. Mais c’est le jeu ! La jeune a tout de même tenu à remercier ses fans pour leur soutien.

« C’est avec grande émotion que je découvre tout le soutien que vous m’avez apporté depuis mon arrivée au château. Je ressors fière d’avoir été parmi les 13 candidats sélectionnés pour la Star Academy 2022. » avait-elle annoncé. « Je ne retiens que le positif : des cours de qualité, de magnifiques rencontres, d’incroyables souvenirs. Et la satisfaction d’avoir rendu mes proches fiers de moi » a-t-elle ajouté.

Malheureusement, Amisse n’aura pas fait le poids face à ses deux adversaires, Julien et Ahcène. En effet, ces deux derniers étaient aussi sur la sellette cette semaine. Finalement, ils vont avoir droit à une seconde chance pour continuer l’aventure.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : ce nouveau candidat provoque une vive émotion et les autres candidats finissent en larmes !

Julien et Ahcène retrouvent donc le chemin du château. Mais il faut savoir que l’un des deux candidats a failli participer à une autre émission de TF1 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Qui a failli faire The Voice ?

La nouvelle saison de la Star Academy est pleine de surprise. En effet, les téléspectateurs ont eu l’occasion de découvrir une belle bande de candidats plutôt talentueux.

Il faut savoir que parmi les candidats de la nouvelle saison de la Star Academy, se cachent de vraies petites stars et des chanteurs loin d’être des amateurs. En effet, c’est le cas de Ahcène.

Ce dernier pratique le chant lyrique depuis des années maintenant. Sur Instagram, il a même partagé de nombreuses vidéos de ses performances. « J’ai commencé le chant lyrique à l’âge de 10 ans, grâce à une comédie musicale en lien avec un intervenant du spectacle, à mon école primaire. On m’a tout de suite dit que j’étais fait pour chanter » confie le jeune homme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star academy : Julien et Stanislas balancent sans filtre sur les coulisses du programme ! 

Mais ce n’est pas tout. Le jeune candidat de la Star Academy a bien failli participer à The Voice ! « Figurez-vous que j’ai réussi les auditions de The Voice dans le même temps » a-t-il confié.

Mais alors pourquoi a-t-il choisi de rejoindre l’aventure au château ? « Il fallait faire un choix et j’ai choisi la Star Academy, parce que c’est une formation complète où l’on travaille la danse, le chant, le théâtre et l’expression scénique. Ça correspond à ce que je cherche » explique le jeune homme.

Star Academy 2022, un niveau décevant ?

La nouvelle saison de la Star Academy était très attendue par les fans. Mais au lendemain du 2ᵉ prime, Michael Goldman, directeur du programme n’a pas caché sa déception. En effet, il estime que les prestations des candidats n’étaient pas à la hauteur.

« Je vous donne juste mon regard de producteur extérieur : il y a des fois, c’est limite kermesse, hein, les gars... Quand je vous vois à côté des pros, on voit que ce sont eux les pros et que ce n’est pas vous, à chaque fois » a-t-il expliqué. Avant d’ajouter : « La vérité, quand même, c’est qu’on n’est pas encore au niveau de Céline Dion, Lara Fabian et Beyoncé ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Star Academy ce candidat met un vent à The Voice pour participer à l’aventure