Mariés au premier regard : 2 candidats « passent à l’acte », nuit torride et désir « viscéral » pour ce couple

Un couple de Mariés au premier regard finit par passer le cap de l'intimité ! Les détails dans cet article !

© Mariés au premier regard : 2 candidats "passent à l'acte", pour ce couple

Afficher Masquer le sommaire

Mariés au premier regard bat sont plein depuis quelques temps. L’occasion pour les fans du programme de suivre les romances naissantes entre les candidats. Un couple en particulier pourrait d’ailleurs attirer l’attention des téléspectateurs lors de la diffusion du 17 avril à venir. On vous révèle les détails !

Mariés au premier regard : un couple qui s’entend bien !

Si Mariés au premier regard fonctionne autant, c’est grâce à son concept. Les candidats se basent en effet sur les études de la production pour trouver une personne qui leur serait compatibles scientifiquement. C’est notamment le cas d’Anabel et de Fabrice. Tous deux sont à la recherche de l’âme sœur.

Et il semblerait que la production Mariés au premier regard ait décidé de leur donner une chance. Il faut dire que ces derniers présentent une compatibilité à 74%.

À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !

On peut donc espérer que les choses se déroulent parfaitement entre eux. Leur rencontre nous conforte d’ailleurs dans cette idée !

C’est à Gibraltar que le couple de Mariés au premier regard fait sa première rencontre. Un moment où le coup de cœur est véritablement au rendez-vous !

L’union entre les deux candidats de l’émission s’est d’ailleurs très bien passée. Et leur idylle continue lors de leur voyage au Maroc durant la lune de miel.

Une première nuit torride !

Bien que la compatibilité soit scientifique dans Mariés au premier regard, elle reste néanmoins théorique ! Les candidats se doivent donc de vérifier si les choses se passent réellement bien entre eux. Et c’est justement l’une des craintes de Fabrice !

À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar

Face aux caméras, ce dernier a avoué qu’il avait quelques doutes. En effet, les 26% restant faisant leur incompatibilité était à déterminer.

C’est donc ainsi qu’il s’est lancé dans une série de question pour mieux découvrir sa partenaire. Et le résultat a été satisfaisant pour ce dernier.

Alors que tous deux passaient un bon moment, Fabrice a d’ailleurs fait une révélation surprenante. « J’ai un désir charnel pour elle. Je le ressent viscéralement » a-t-il fait savoir. Cette envie aurait d’ailleurs été assouvie rapidement !

Le couple a avoué avoir passé leur première nuit ensemble. Une soirée qui a permis aux candidats de Mariés au premier regardde se rendre compte que « charnellement, tout se passe bien ». C’est donc un nouveau cap que ces derniers ont passé avec brio !

Mariés au premier regard : ils avancent petit à petit !

Comme toute relation, celle créée dans Mariés au premier regard passe par des hauts et des bas. Dans le cas de Fabrice et Anabel, ce sont les doutes qui ont fait surface récemment.

En effet, Anabel avait besoin d’être rassurée par son compagnon. D’autant plus que ce dernier avait affirmé qu’il y avait « de la tendresse » entre eux.

En attendant, le couple de Mariés au premier regard a passé un véritable moment agréable. Tous deux semblent d’ailleurs développer un attachement réciproque.

Les adieux au moment de rentrer en témoignent ! En effet, Fabrice et Anabel ont vécu ce moment avec émotion. On ne peut donc qu’espérer qu’ils se retrouveront rapidement !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : 2 candidats « passent à l’acte », nuit torride et désir « viscéral » pour ce couple