Affaire conclue : ce détail physique d’un acheteur emblématique étonne, il sort du silence

Un des acteurs iconiques de l’émission Affaire conclue parle enfin du fameux détail physique faisant parler de lui récemment ! Place aux détails !

© Affaire conclue : ce détail physique d'un acheteur emblématique étonne, il sort du silence

Afficher Masquer le sommaire

Si on vous dit Affaire conclue, vous avez sûrement l’image de Sophie Davant et des nombreux acheteurs iconiques en tête. Julien Cohen figure parmi eux, même s’ il a quitté l’émission de France 2 l’année dernière. Il a récemment fait parler de lui à cause d’un détail physique assez remarquable. Il décide d’ailleurs de s’exprimer !

Affaire conclue : 4 années avec un acheteur très apprécié du public !

L’émission de vente aux enchères mythiques Affaire conclue est à l’antenne depuis 2017. Sophie Davant était déjà à la charge de la présentation à cette époque et elle y est toujours.

Julien Cohen figure également parmi ceux qui ont vu ce fameux programme de France 2 prendre vie !

À lire Scandale dans Affaire conclue : la vente de cet objet intime indigne, la vendeuse dézingué

Julien Cohen nous a fait part de son expertise en tant qu’acheteur sur le plateau d’Affaire conclue pendant 4 années consécutives. De 2017 à 2022, l’antiquaire à lunette est très apprécié des fans de l’émission. Aujourd’hui, il a changé de voie mais il est toujours aussi connu.

Quitter l’émission Affaire conclue ne l’a pas du tout fait tomber dans l’oubli. En effet, l’ancien acheteur du programme de Sophie Davant reste toujours aussi connu de la population française. Même s’il faut avouer que Julien Cohen préfère souvent être discret !

Quoi qu’il en soit, l’ancien acheteur d’Affaire conclue est assez actif sur les réseaux sociaux et partage souvent de ses nouvelles.

Une partie de son physique a d’ailleurs éveillé la curiosité de certains internautes et a créé quelques discussions. En apprenant cela, Julien Cohen décide de s’exprimer par rapport aux remarques des individus sur la toile !

À lire « Une première dans Affaire conclue » : un vendeur refuse l’argent d’un acheteur et le recale !

La chevelure de Julien Cohen captive l’attention !

Quand on dit Julien Cohen, on pense évidemment à l’homme portant des lunettes avec une monture bleue.

Mais ce n’est pas le seul détail qui attire l’attention sur cet ex acheteur de l’émission Affaire conclue. Sa chevelure grise est un caractère physique rendant l’homme d’affaire iconique !

Les remarques que Julien Cohen reçoit par rapport à ces cheveux ne concernent pourtant pas la couleur. En effet, le public s’étonné de la consistance de la chevelure de l’ancien antiquaire d’Affaire conclue. La crinière de l’homme de 56 ans est loin d’être dégarnie !

Face aux divers bruits qu’il entend ici et là, l’ex membre de l’équipe des acheteurs d’Affaire conclue décide de s’exprimer.

Il a décidé de mettre les points sur les « i » en utilisant son compte Instagram. Sans tourner autour du pot, Julien Cohen parle tout de suite de ses cheveux dans son post !

L’ancien acheteur de l’émission Affaire conclue affirme qu’il n’a subi aucune opération ou quoi que ce soit ! Les cheveux que nous voyons sur la tête de Julien Cohen « sont vrais » a-t-il affirmé. Il précise également qu’il ne souffre pas de calvitie, c’est pourquoi sa crinière est intacte même à 56 ans !

Affaire conclue : Des révélations pleines d’humour !

Nous connaissons très bien Julien Cohen et son humour de par sa présence dans Affaire conclue. Il en a donc profité pour ajouter quelques anecdotes en parlant de sa chevelure. Il apprécie notamment le fait que sa femme lui tirait les cheveux de temps en temps !

Une chose est sûre, malgré les commentaires sur internet, l’ancien acheteur d’Affaire conclue est resté lui-même.

Il s’est exprimé avec un grand calme et a apporté une touche d’humour à ses révélations. Il a d’ailleurs aussi affirmé les bienfaits de son régime alimentaire dans la pousse de ses cheveux !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Affaire conclue : ce détail physique d’un acheteur emblématique étonne, il sort du silence