Afficher Masquer le sommaire
Comme de nombreuses personnes, George Miller a décidé de rendre sa vie plus belle en adoptant un adorable petit chien. Après plusieurs années à passer avec lui, il a remarqué que quelque chose clochait avec Crosby.
Le chien fixe le mur durant des jours
George Miller a remarqué que son chien scrutait de plus en plus son mur. Il ne comprenait pas pourquoi il restait fixé sur un point précis sans bouger. Après avoir regardé ce qu’il se passait, l’homme n’a rien vu de particulier.
Pendant plusieurs jours, Crosby a eu exactement la même réaction. Il se posait devant le mur, remuait la queue et attendait sagement au même endroit. Mais George Miller n’arrivait pas du tout à comprendre ce qui arrivait à son chien.
À lire Ce chien ne quitte pas l’enfant de la nuit, ils comprennent la raison le lendemain matin
D’autant plus que ce dernier n’avait pas l’air malade et que rien n’avait changé dans son comportement à part qu’il fixait le mur. En revanche, son propriétaire a remarqué que Crosby ne voulait plus rester autant au parc qu’avant.
En effet, il voulait rentrer le plus vite possible chez lui. Une réaction étonnante qui a commencé à inquiéter George Miller. Après cinq jours à voir son animal fixer le mur sans relâche, ce dernier a donc installé une caméra à l’endroit précis.
Il voulait à tout prix savoir pour quelle raison son chien décidait de rester fixé devant le mur. George Miller remarquait aussi que le chien était toujours heureux d’inspecter le mur. Il ne semblait pas du tout stressé.
Une découverte inattendue
Au bout d’un moment, George Miller a pris une grande décision. Il a décidé de faire un trou dans son mur. Et c’est à ce moment qu’il a découvert une chose totalement impensable derrière son mur.
À lire Un enfant voit un chien dans la rue, personne ne s’attendait à la suite des évènements
Après avoir fait un trou, il a passé son bras pour voir si quelque chose était à l’intérieur. Tout à coup, il a touché une petite boule de poils et a décidé de la sortir de son mur.
C’est à ce moment-là que George Miller a donc découvert ce qui passionnait son chien depuis plusieurs jours. Un chaton était resté bloqué derrière le mur durant au moins 5 jours. Mais il était toujours vivant et tremblait de peur.
Après avoir soigné le petit chaton, George Miller a pris la décision de le garder chez lui. Il lui a alors prodigué tous les soins nécessaires et a décidé de le garder dans sa famille. Baptisé Mister Jingles, il est très proche de Crosby.
Une chose est sûre, ce dernier a permis le sauvetage du petit chaton. Une très belle histoire !